Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Protection peinture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Protection peinture

    On a mentionné Protech mais il existe aussi ceci, un film transparant à poser à même la peinture. Il existe une solution similaire pour protéger les ipod comme 10,000 autres produits fragiles.

    Invisi Shield

  • #2
    Re : Protection peinture

    je ne suis pas vraiment 'pour' ce genre de produit, car je pense qu'il faut une carrosserie vraiment niquel, pour poser ce genre de plastic... or avec qq coups de pierre, il y aura des bulles, puis ca va se dégrader... etc etc etc

    Commentaire


    • #3
      Re : Protection peinture

      Mouai, perso je suis pas trop partant de faire ca...

      Commentaire


      • #4
        Re : Protection peinture

        Envoyé par Yakuza
        ... or avec qq coups de pierre, il y aura des bulles, puis ca va se dégrader... etc etc etc
        La solution existe... Tu rajoutes un autre film transparent dessus :king:.... que tu peux même doubler pour être sûr de ton coup

        Mais où va t'on franchement ?!!
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Re : Protection peinture

          il existe un autre moyen , une housse de protection avec trous pour pare-brise ,phares et plaques !!!!!! :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Protection peinture

            Envoyé par janach
            il existe un autre moyen , une housse de protection avec trous pour pare-brise ,phares et plaques !!!!!! :king:


            Mini SM

            Commentaire


            • #7
              Re : Protection peinture

              on dirait une musolière pour bulldog !!!!
              attention mini méchante !!!!!
              attaques cooper s !!! attaques !!!! grrrrrrrrrr !!

              Commentaire


              • #8
                Re : Protection peinture

                l interet du film , c edst que ca ne la rend pas moche !!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Protection peinture

                  Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse en Belgique pour se renseigner sur ce traitement Protech ????

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Protection peinture

                    Il y a beaucoup de voitures aux Etats-Unis qui ont ce genre de protection. C'est peut-être efficace mais qu'est-ce que c'est moche !!
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Protection peinture

                      J'ai vu, pas plus tard que ce midi, une corsa avec ce genre de protection (genre cuir), le pire c'est que le gars avait l'air tout fier de ce truc .
                      C'est vraiment pas beau.
                      Le plus simple, mais pas le moins cher, ça reste tout de même le passage en cabine pour repeindre le capot. A chaque fois que je lave ma voiture, ça me ferait presque pleurer quand je vois tout les coups de caillous (et pas que ça...)
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Protection peinture

                        Envoyé par désielisé
                        Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse en Belgique pour se renseigner sur ce traitement Protech ????


                        y'a l'adresse du distributeur à Bruxelles.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Protection peinture

                          ....haaa merci beaucoup hgsbnt....j'étais effectivement passé sur ce site il y a quelques temps mais un peu vite...
                          A tout hasard, tu as fait ce traitement protech chez eux, toi qui est de Bruxelles ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Protection peinture

                            Envoyé par désielisé
                            ....haaa merci beaucoup hgsbnt....j'étais effectivement passé sur ce site il y a quelques temps mais un peu vite...
                            A tout hasard, tu as fait ce traitement protech chez eux, toi qui est de Bruxelles ?
                            non pas encore. Je ne suis tjs pas décidé. Je verrai les disponibilités du placeur cette semaine et je verrai ensuite.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Protection peinture

                              ...et pourrais-je savoir ce qui te fait hésiter ? le prix ou autre chose ?...j'ai peu lu sur le sujet mais ca me semble assez tentant...je crois que je vais les contacter ou me rendre sur place pour me faire une idée de toute façon...
                              Et effectivement il faut voir aussi les disponibilités...attendre qq mois n'est pas amusant...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X