Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trombino des MINIs du forum, montrez nous vos montures...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Trombino des MINIs du forum, montrez nous vos montures...

C'est l'herbe qui est haute c'est moins cher qu'un kit -3 cm

Reste la grille à poser, les feux add. et peut-être un pare-choc avant JCW

Commentaire

Quel filou !

Commentaire

Un bien joli monstre, j'aime ta bande sport sur le côté, ami détracteur du Chili Red à l'occasion j'en remettrais une autre de la mienne, quand j'aurais des piles pour l'appareil photos
        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

Oula, un appareil photo à piles? Ça existe encore ça?

Commentaire

Pire que ça Absinth, des lampes

Photo de la belle qui n'avait pas encore sa livrée chiffrée à l'arrière

Commentaire

@ Twenty : j'aime pas trop la bande, je la trouve trop large et trop proche du phare, ça donne un effet bizarre : pas fan du tout...

@ alchimyst : sympa ta mini, dommage pour les jantes noires :king: j'rigooooole et les rétros ils passent plutôt bien

Commentaire

C ' est clair que t aurais pu lavé ses jantes alchimyst !!! ++1 pr les retros !!!

Commentaire

Yakuza: elle est pas trop proche du phare, elle est dans le phare. Mais ce n'est pas bien grave si tu n'aimes pas, moi j'adore, puis comme la tienne est déjà très jolie, tu ne peux pas partager tout cet amour en 2

Puis j'ai horreur de tout ce qui est symètrique, j'aime quand c'est différent, j'ai été élevé comme ça, puis si ça choque, c'est que l'effet recherché a atteind son but, donc c'est bon

T'inquiètes Yak, je n'ai rien contre toi
                  Dernière modification par Invité, 13 janvier 2008, 20h08.

Commentaire

Envoyé par Yakuza Voir le message
                    @ Twenty : j'aime pas trop la bande, je la trouve trop large et trop proche du phare, ça donne un effet bizarre : pas fan du tout... !
                    Moi, j'aime beaucoup mais j'aurais fait continuer les bandes Ducat' jusqu'en bas du PC avant.
                    Dernière modification par Invité, 13 janvier 2008, 20h10.

Commentaire

je vais surement mettre un JCW c'est pour ça

Commentaire

@ Twenty : tu as fais des études de graphisme, que tu dis que "l'effet recherché à atteind son but"... ? (car j'ai appris ça dans ce domaine

Tu n'mettra pas le reste du kit aéro ?!

et je m'inquiete pas... tu peux même m'en vouloir... je dormirai toujours aussi bien :king:

@ Cooper_Tise: ha oui, j'avais pas fais le rapprochement aux Ducati... mais bon, je préfère + fin comme sur les ducati, justement bien vu !
                        Dernière modification par Invité, 13 janvier 2008, 21h38.

Commentaire

Il faut choisir entre bosser et laver ses jantes. Remarquez on peut faire les deux mais pas en même temps, les jantes blanches c'est très salissant, mais il faut bien qu'elle roule aussi

Commentaire

Envoyé par Yakuza Voir le message
                            @ Twenty : tu fais des études de graphisme, que tu dis que "l'effet recherché à atteind son but"... ? (car j'ai appris ça dans ce domaine
                            Il a fini ses études depuis longtemps! A son âge.

Commentaire

Envoyé par Absinth Voir le message
                              Il a fini ses études depuis longtemps! A son âge.
                              correction faite :king:

Commentaire

Je ne sais pas encore, si je vais mettre tout le kit aéro, le problème c'est que je ne sais pas encore si je garde la mini 1 an ou 2, avant d'en prendre une autre.
                                Mais c'est vrai qu'au visu de ton kit, je réfléchis. Sur la prochaine, je le prendrai d'office qu'elle soit clubman ou coupé avec les jantes en 18"

Commentaire

Chargement...
                                X