Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trombino des MINIs du forum, montrez nous vos montures...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Trombino des MINIs du forum, montrez nous vos montures...

sympatoche la chili red !
    je comprend que tu regrettes un peu l'intérieur rouge j'étais dans le même cas, mais t'inquiete on se fait très vite au nouvel intérieur !
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Envoyé par red_c Voir le message
      ......je comprend que tu regrettes un peu l'intérieur rouge j'étais dans le même cas, mais t'inquiete on se fait très vite au nouvel intérieur !
      Idem, 8 mois après et 100 ch de plus mon fais oublier mon intérieur tartan red......
      Une Mini tout simplement................

Commentaire

J'en doute pas, mais quand même, c'était fun les intérieurs de porte en rouge ainsi que tout l'arrière. On n'a moins "le choix" pour personnaliser ce côté là, et je trouve ça dommage. Je me consolerai avec le "kit éclairage" (pas la peine de se moquer hein) je trouve ça rigolo... et bien entendu avec la puissance en plus aussi.

Commentaire

L'intérieur des R56 est surtout bcp plus ergonomique, on se sent bien un peu comme dans un cocon, l'assise est meilleure, les reposes coudes mieux placés alors que dans les modèles précédent ça faisait un peu vide...
          Et sans vouloir critiquer les modèles précédents, 8 mois après mon passage R50-R56 je dois bien avouer que qd je revois ces photos l'intérieur a pris un petit coup de vieux !

Alors oui c'est un peu trop sobre et "plastique noir", les chromes sont trop discrets, le mélange silver(inserts et hps)-rouge qui était magnifique n'est plus possible mais on a le droit à un kit éclairage fort sympa, une color line et une console centrale qd même bcp plus design
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

De toute façon il faut bien se faire une raison, et je suis très impatiente d'être fin novembre pour avoir ma future. Le truc qui me plait le moins c'est pas encore le choix des couleurs intérieur, c'est le nouveau capot avant qui ne monte plus jusqu'au pare-brise, et ce "plastique noir" qui fait désormais la jonction entre les deux. Premièrement je trouve ça inesthétique, et ensuite je me demande comment ça va vieillir dans le temps. A part ce détail, je la trouve vraiment très belle.

Commentaire

salut a tous comment vous faites pour integrer vos photos

Commentaire

C'est marrant on s'atarde tous sur les mêmes petits détails, par contre le plastique noir en bas du pare-brise je trouvais ça mieux que les grilles qui étaient sales au premier coup de jet..
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

regarde la signature de nuno.soares

Commentaire

@ lMdM : j'aime beaucoup ta MINI ! autant l'extérieur que l'intérieur, magnifique ! le mélange Mellow Yellow et Piano Black, j'adore !!! Rien à dire, j'aime cette couleur

Commentaire

Envoyé par bast64 Voir le message
                      bien voici la mienne alors
                      Comment tu fais pour faire tenir le diffuseur de parfum??? les aérations sont trop profondes donc le mien se casse la gu.ule sans arrêt, je suis obligé de déboucher le flacon et de le mettre dans le vide poche!

Commentaire

@ citronx, tu n'as qu'à le fixer sur l'aération aux pieds du passager sur la gauche, chez moi, ça marche nickel avec un peu de carton pour entre les crochets du parfumeur !

Commentaire

Bien j'ai retiré la boule de l'aération celle que tu tournes pour ouvrir fermer en tirant dessus et ensuite sur l'ambipur j'ai enlevé le plastique qui se trouve sur la griffe d'en haut à gauche .
                          Ensuite en le mettant en place et en bataillant un peu il tien bien droit comme il faut. voilà

Commentaire

et voilà ma mini
                            [IMG][/IMG]

Commentaire

Et voila la mienne pour completer tou ca...

Commentaire

Voila j'ai fait 2,3 petites photo sympa ce week-end alors je vous en fait profiter.. @++

Dernière modification par Invité, 19 décembre 2007, 09h57.

Commentaire

Chargement...
                                X