Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trombino des MINIs du forum, montrez nous vos montures...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Trombino des MINIs du forum, montrez nous vos montures...

Elle est magnifique!

Commentaire

Attend c'est un MOMO qui va tip top avec l'intérieur de la voiture!!!!

Commentaire

Envoyé par bast64 Voir le message
        Attend c'est un MOMO qui va tip top avec l'intérieur de la voiture!!!!
        meme un mama c'est pareil non je plaisante

je veux bien te croire mais vue qu'on voit mal l'interieur ça fait bizzare

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
          change moi ce pommeau de vitesse
          Lol !
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

Commentaire

Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
            Jolie famille ;-)
            merci (mais on ne voit pas ici notre fille)
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

• Re : Trombino des minis du forum

Envoyé par tulear62 Voir le message
              En l'honneur à mes héros favoris à qui nous ressemblons tous un peu, les membres de la famille Simpsons.
              Ouh Pinaise ! une Mellow Yellow !

J'ADORE CETTE COULEUR !!! Super choix
              J'ai l'impression qu'elle n'est pas courante. On en voit peu. Quelqu'un a d'autres photos ?

Commentaire

Z'avez-vu le nombre d'affichage de ce post ??? 15546 !

sinon pour les photos de la mienne c'etait par ici;

Commentaire

Bonjour,

Comme le WE dernier ma mini était a peu prés propre et que le soleil brillait, j'ai fait une petite scéance de shoot.

Donc la voici,
                  soyez indulgeant car après toutes les merveilles que j'ai vu elle fait un peu de base...

et voili,

Commentaire

C'est vrai que ta MINI n'est pas très (trop?) équipée, mais elle reste très belle comme ça, pas de complexe à avoir.
                    Tout le monde n'a pas les moyens, ou l'envie de se ruiner en accessoires
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

D'ici quelques jours, je vous présenterai ma mini que je vais chercher demain !
                      Je ne sais pas si je vais arriver à dormir ce soir... j'y pense en permanence. Vivement demain !

C'est ma 1ère mini et ça fait si longtemps que j'en voulais une.

Commentaire

Envoyé par Cab84 Voir le message
                        soyez indulgeant car après toutes les merveilles que j'ai vu elle fait un peu de base...,
                        Les bandes noires, les bandes noires, les bandes noires, Et les rétros noirs aussi !!!

Commentaire

Salut,

T'es ouf
                          J'ai fait peindre les rétros car ils étaient noir. de même que les prises d'air.

Si je pouvais et que celà tienne, je peindrais aussi les bas de caisse et les extenseurs d'aile en bleu.
                          ce que je recherche sobriété et classe.

Commentaire

Waille notte... Les bas de caisse (du kit aéro...) et les passages d'aile couleur carrosserie n'existent-ils pas en accessoires ? J'ai déjà vu ça, il me semble.

Commentaire

Envoyé par Oli-Clo Voir le message
                              (...) les passages d'aile couleur carrosserie n'existent-ils pas en accessoires ? J'ai déjà vu ça, il me semble.
                              Non c'est pas un accessoire, c'est simplement un passage chez le carrossier
                              Il ponce et apprète les parties en plastique granuleux, puis mise en couleur...
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Je vais tenter de mettre une photo de mon actuelle

Pour la future il va falloir attendre fin novembre.

Commentaire

Chargement...
                                X