Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trombino des MINIs du forum, montrez nous vos montures...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : montrez nous vos montures

magnifique ta mini "GUMMY"

Commentaire

Bon alors à moi, si j'y arrive

Commentaire

Et voici la nôtre, mais peut être plus pour longtemps :

Commentaire

Gloups!!! Tony&Marie sans leur Mini c'est comme Paris sans la tour Eiffel !!!

Bon voilà ma chtite OneD à moi...mais peut être plus pour longtemps aussi

Commentaire

[IMG][/IMG]v'la m'tiote mini a mi
            Dernière modification par Invité, 21 juin 2006, 13h33.

Commentaire

Envoyé par BaToU#1
              Gloups!!! Tony&Marie sans leur Mini c'est comme Paris sans la tour Eiffel !!!
              Je te le fais pas dire, j'espere au moins la garder jusqu'au mois d'août pour participer au meeting côte d'azur. Après elle sera certainement à la vente avec énormement de regret. Mais une chose est sûre et certaine, c'est que j'y reviendrai à cette titine, car je l'ai trop aimé, rien que d'y penser j'en ai grave les boules. Peut être que l'on se retrouvera au volant d'une old tout les deux, je serai ravi de la préparer à tes côtés

Commentaire

Tony Marie c'est marrant votre pare choc on dirait un pare buffle !
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Je te rassure s'en ai un ...

Commentaire

Excellent vous l'avez trouvé où ?
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par Tony Marie
                      Je te le fais pas dire, j'espere au moins la garder jusqu'au mois d'août pour participer au meeting côte d'azur. Après elle sera certainement à la vente avec énormement de regret. Mais une chose est sûre et certaine, c'est que j'y reviendrai à cette titine, car je l'ai trop aimé, rien que d'y penser j'en ai grave les boules. Peut être que l'on se retrouvera au volant d'une old tout les deux, je serai ravi de la préparer à tes côtés
                      J'ai la même appréhension...le seule souci c'est que je ne pense pas revenir à la mini avant la fin de mes études... snif...

Peut être que l'on se retrouvera au volant d'une old tout les deux, je serai ravi de la préparer à tes côtés
                      Ce sera avec un grand plaisir

Parcontre il ne faut pas que l'on mette nos titines en vente au même momment, tu vas me faire de la concurence

Commentaire

Excellent le pare bufle de TONY MARIE, cela serait bien utile pour la mini de ma femme "ohhh le pauvre pare choc" vous l'avez trouvé où, et combien de d'euro ?

Commentaire

Envoyé par BaToU#1
                          Par contre il ne faut pas que l'on mette nos titines en vente au même moment, tu vas me faire de la concurence
                          Non t'inquiètes pas la tienne est très belle et d'un autre style

Je vais te rechercher le site dès que possible pour mon pare buffle
                          Dernière modification par Invité, 26 juin 2006, 18h41.

Commentaire

up pour les nouveaux !!
                            Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                            Ex-Cooper R50 Chili Red
                            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

voila ma belle [/IMG]
                              MCS10/05 FullAstroBlack

Commentaire

voici la mienne

Futur : Cooper Coupé
                                Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                                ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                                ex : One D 75ch pur silver

Commentaire

Chargement...
                                X