Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Trombino des MINIs du forum, montrez nous vos montures...
Réduire
X
-
Re : montrez nous vos montures
Bonjour vous ne me connaissez pas encore ...
je suis president et membre du MiniFanClub.be
Je viens pour partager ma passion avec vous et
vous montrer ma petite chérie ... J espère qu
elle vous plaira autant qu' a moi ,
elle s appelle ONE RS pcq elle a 130 cv
( ce n est donc plus une one on est d accord non ? :-p ;-) ;-) ;-) )
Et voila merci d' avance pour tout vos commentaire ....
Commentaire
-
Bonjour ...
The red skin j adore ta voiture elle est tres elegante et a la fois sportive et ton kit aero j en reve tout les jours mais le seul truc qui me retien c est les grilles arrieres en autocolant ... j aime pas du tout!!!!
a+++
Commentaire
-
Voici une petite photo de la mienne :
Pour plus de photos, voir ma signature
Envoyé par gummy911......mais le seul truc qui me retien c est les grilles arrieres en autocolant ... j aime pas du tout!!!!
a+++
Commentaire
-
Bon j'envoie la mienne.
Pas au niveau de jeune -padawan mais moi je ne suis qu'un vieux Dgé_d'ailCNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l
Commentaire
Commentaire