Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gps

    Est-il possible de remplacer le kit chrono par l'écran GPS ?

  • #2
    Re : Gps

    Salut........:king:

    Rien n'est impossible....Cela dépend de la taille de ton portefeuille!!!
    Honnêtement, je pense que ca doit être hors de prix!!
    Vaut mieux acheter un GPS portable...

    Commentaire


    • #3
      Re : Gps

      Oui je suis du même avis, opte pour un gps portable...

      Commentaire


      • #4
        Re : Gps

        chez Mini tout est possible, mais il faut mettre le prix entièrement d'accord, mieux vaut acheter un portable

        Commentaire


        • #5
          Re : Gps

          il y a quelquefois le gps Mini sur Ebay en achat immédiat à 1000€ !

          les gps d'origine sont quand même mieux pour le look, l'ergonomie (pas besoin de taper l'écran jusqu'à ce qu'il comprenne, de recharger, réactivité, grand écran) seul défaut il n'y a pas les radars automatiques, mais pour ça tu prends un inforad/navirad à 80€

          et puis si tu veux revendre un kit chrono, je suis preneur

          Commentaire


          • #6
            Re : Gps

            C'est quand même plus joli ac le GPS d'origine

            Commentaire


            • #7
              Re : Gps

              ou sinon change le poste et met un gps ...
              voila mon GPS pioneer
              Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

              Commentaire


              • #8
                Re : Gps

                moi je me posais la question dans l'autre sens, est-il possible de monter le chrono pack et d'enlever le GPS
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : Gps

                  Envoyé par DeK
                  moi je me posais la question dans l'autre sens, est-il possible de monter le chrono pack et d'enlever le GPS
                  DIANTRE, mais pour quoi faire ?
                  Le gps d'origine est tellement précis, rapide et "agréable à l'oeuil", je ne voit pas l'interet de le retirer d'une voiture.
                  Je n'accroche pas du tout au chrono pack, j'aime bien plus les manos dans le bas de la console centrale.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Gps

                    Envoyé par Mathieu
                    j'aime bien plus les manos dans le bas de la console centrale.
                    Juste là où on ne les voit pas :king:


                    Bon, Ok, j'ai l'option Chrono Pack ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Gps

                      Le problème Mathieu, c'est que les manos dans le bas ne sont plus compatibles avec les models 2005-2006. Il me semble car j'avais demandé pour la mienne quand je l'ai reçu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Gps

                        si, si Bernard, on peut toujours les monter en pratique, c'est la partie théorie qu'ils ont appliqué par la négative lorsque tu les as demandé...
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Gps

                          Je suis aussi preneur si tu remplaces ton chrono pack par le GPS...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Gps

                            Je me souviens ils m'avaient dit que celà n'était pas possible à cause du bas de la console qui avait changé avec le model 2005, réceptacle pour petits objets.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Gps

                              Envoyé par DeK
                              moi je me posais la question dans l'autre sens, est-il possible de monter le chrono pack et d'enlever le GPS
                              Soit c'est moi qui ne comprends rien ou c'est toi qui t'exprime mal car en théorie (et en pratique d'ailleurs), le cockpit pack chrono est "de base" sur les MINI avec GPS intégré... Le compteur principal (remplacé par l'écran du GPS) vient se greffer à droite du compte tour pour former le cockpit pack chrono.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X