Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Gps

    Hightower, moi non plus je comprends pas ton explication, soit on a le chrono pack, soit on a le GPS. Mais pas les deux à la foie.

    Commentaire


    • #17
      Re : Gps

      Envoyé par xc90
      Hightower, moi non plus je comprends pas ton explication, soit on a le chrono pack, soit on a le GPS. Mais pas les deux à la foie.
      Oui, c'est juste, une petite explication supplémentaire est nécessaire:
      L'option cockpit pack chrono reprend d'autres éléments de mesures sur le compteur central et, de ce fait, le compteur kilomètre analogique viens se greffer à droite du compte tour, ce qui fait que, comme avec l'option GPS, on à 2 compteurs au-dessus du volant. Le chrono pack n'est en effet pas possible avec le GPS. J'ai confondu car je sais que sur une One D, la seule manière d'avoir ces 2 compteurs au-dessus du volant est de prendre l'option GPS. Le cockpit pack chrono n'est pas disponible comme option sur les One D.
      Mea culpa.

      Commentaire


      • #18
        Re : Gps

        En effet xc90, Le chrono-pack est le grand cadran au centre du tableau de bord reprenant la température d'huile, la pression d'huile, température d'eau et jauge d'essence. Le compteur de vitesse est donc repris sur la colonne de direction.

        Commentaire


        • #19
          Re : Gps

          Oups, tu m'as devancé Hightower.

          Commentaire


          • #20
            Re : Gps

            Je pensais que le pack chrono était dispo seulement pour les Cooper S.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              Re : Gps

              moi je disais juste que l'on peux quand même monter les instruments complémenatires (ceux du bas de la console) sur les 2004-2005, suffit de modifier le receptacle, c'est tout !!! Le cablage et branchement ensuite ça reste un jeu d'enfant idem modèles 2002-2003.

              D'après les infos des concession c'est pas possible, mais on peut faire beaucoup par la suite comme on la déjà vu sur le forum...

              maintenant rassurez-vous tous, je ne veux pas démonter un GPS pour monter un chrono pack, le faisceau ne doit pas être le même de toute manière
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Re : Gps

                oui je suis dacors avec vous le mieux c est un gps portable car au moin si tu change de voiture ou autre tu poura toujours l avir sur toi...

                j ai vu un représentant TOMTOM l autre jours ( je suis dans la moto..) et y présentais un model pour la moto etanche ( c ets mieux en moto ) mais je l ai trouvé vraiment bien c est que il y avais plusieur option enfin réglage pour l utiliser soit en voiture , a pieds en vélo ...je l est trouvé vraiment bien..

                apres je pense qu il y a plusieurs marques diférentes qui doivent faire le meme genre de truc

                Commentaire


                • #23
                  Re : Gps

                  à partir de la V27, on peux avoir la 3D sur le GPS d'origine:
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X