Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pose bavettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pose bavettes

    ça ne me dis toujours pas si c'est facile à poser ? et si ç'est vraiment éfficace

    Commentaire


    • #17
      Re : Pose bavettes

      Ya t-il des bavaettes style Rallye pour la Mini??

      Commentaire


      • #18
        Re : Pose bavettes

        Envoyé par sebessence
        ça ne me dis toujours pas si c'est facile à poser ? et si ç'est vraiment éfficace
        facile a poser, tout dépends si tu as deux mains gauches

        efficace, hooooooéééééééééé minimo tu en penses quoi ?
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #19
          Re : Pose bavettes

          euh oui j'ai 2 mains gauches

          Commentaire


          • #20
            Re : Pose bavettes

            Envoyé par sebessence
            euh oui j'ai 2 mains gauches
            Et bien j'en pense que, même avec 2 mains gauches et s'il ne te manque pas 3 doigts sur chacune, tu peux y arriver très facilement
            J'ai mis uniquement celles à l'avant comme déjà précisé sur le post retrouvé par Bridget... parcequ'elles sont discrètes et très honnêtement elles protègent quand même bien les bas de portes. Vendues avec notice et tu n'as que 3 petits trous à percer à l'intérieur du passage de roue dans la partie en "plactoc"
            Celles à l"arrière... je doutais de l'efficacité et en plus ça fait pas "top" !
            Même avec ces bavettes je pense que le phénomème aura toujours lieu à l'arrière... Tu remarquera quand il pleut que la "m...." recueillie juste derrière la roue est dérisoire compte tenu que la roue est quasi à l'extrémité... alors les bavettes ! aucun intérêt !
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #21
              Re : Pose bavettes

              il suffit de tester lol au pire tu jete qq €uros par la fenetre...

              Commentaire


              • #22
                Re : Pose bavettes

                les Mini ont les 4 roues placées aux 4 extrémités, et limite débordant des ailes

                c'est ça qui fait son charme, le prix à payer c'est quelques éclaboussures

                si tu ne roules que sur des chemins boueux, pourquoi tu n'achètes pas un 4x4 ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Pose bavettes

                  Envoyé par minimo
                  Vendues avec notice et tu n'as que 3 petits trous à percer à l'intérieur du passage de roue dans la partie en "plactoc"
                  Celles à l"arrière... je doutais de l'efficacité et en plus ça fait pas "top" !
                  Même avec ces bavettes je pense que le phénomème aura toujours lieu à l'arrière... Tu remarquera quand il pleut que la "m...." recueillie juste derrière la roue est dérisoire compte tenu que la roue est quasi à l'extrémité... alors les bavettes ! aucun intérêt !
                  okaye, c'est ce qu'on voulait savoir merci, maint leur efficacité...
                  on en vend pas des plus longues que ça?? elles ont l'air minus sur la photo:evillaugh
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Pose bavettes

                    Je me posais justement la question ce week-end... j'ai passé deux heures à laver Titine !! et le temps de rouler 500 mètres pour aller acheter des clopes les bas de caisse étaient déjà pleins d'éclaboussures des roues...

                    Certains rigolos me dirons que pour 500metres je pourrais y aller a pied ;-) sinon j'ai trouvé cette référence sur le net



                    Pensez-vous qu'elles sont vraiment très moches une fois posées ? et savez-vous si il existe des photos de Mini vues de l'arrière avec les fameuses bavettes ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Pose bavettes

                      Pour 500 m, t'aurais pu aller à pieds
                      Rhalala, les méfaits du tabac m'étonneront toujours...

                      Sinon, Prépré en avait sur sa R50, et disait qu'il finissait toujours par avoir des éclaboussures, même avec. Pour ce qui est du look, je n'en ai jamais vu monté sur R56, désolé...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Pose bavettes

                        très moche les bavettes donc même si efficaces, j'en voudrais jamais.
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Pose bavettes

                          juste pour dire un truc et en passant :d , j en avais monté deux paires sur une polo en *97esthetiquement elles n etaient pas trop moches et discretes l efficacité etait au top surtout a l arriere , ca evitait bien les remontées d eau et comme ca pas obliger de jouer avec l essuis glace constament
                          il ne faut pas t attendre non plus a conserver ta voiture propre lorsqu il pleut mais ca limite pas mal les gerbes d eau
                          Dernière modification par Invité, 12 avril 2009, 23h08.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Pose bavettes

                            remarquez... pour le prix.... je me suis dévoué au service de la communauté...
                            j'ai donc commandé les fameuses bavettes... je ferais donc les tests et les photos avant/après sous tous les angles !!
                            suite de l'histoire et avis de tous à la réception de la commande

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Pose bavettes

                              Je suis preneur pour tes impressions , et l 'astuce pour le montage , je suis a 2 doigts de craquer ....

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Pose bavettes

                                oui moi aussi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X