Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma belle journée.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma belle journée.

    ... ce sujet vous paraît bizarre ? Et ben non, il ne l'est en aucun cas !

    Ce matin vers 8h15, j'avais un rendez-vous chez mon concessionnaire pour changer mes pneus d'hivers et donc remettre mes jantes ACS. J'arrive là-bas, encore un peu fatigué, et voilà déjà qu'ils s'occupent super bien de moi; café, petits pains et journal. Bon ok, ils préparaient une petite fête pour la venue du Z4 Coupé et tout ça dans une déco très relaxante (25 & 26 mars). Après avoir bien déjeuné, je me suis précipité dans la boutique LifeStyle de Mini et Bm. Et là, j'ai acheté quelques trucs pour le meeting du Luxembourg (d'ailleurs la collection 2006 est superbe).
    Bon vers 9h15, je récupère ma mini. Première impression : waouw qu'est-ce qu'elle est belle avec les jantes !!!

    Bref, après j'ai roulé 300kms juste parce que le temps était de la partie et parce que même après 2 ans, la passion et le plaisir de rouler une Mini est toujours aussi grand. Je me suis marré comme un petit gosse derrière mon volant.
    Du coup, j'ai été faire une reconnaissance pour la sortie Liège-Clermont-Eupen.

    Franchement cette voiture, elle est magique et merveilleuse !

    Mon esprit MINI ne cesse de grandir , et je me réjouis (surtout) à fond pour le meeting de samedi prochain.

    Voilà ma petite histoire du jour ! Hihi...
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Re : Ma belle journée.

    Héhé !!!
    Je te comprends parfaitement

    Ca fait plaiz' de lire ca !

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma belle journée.

      Belle journée aussi ...
      Jeudi, ça faisait tout juste une semaine que j'avais ma Mini et je découvre un "poc" sur l'aile avant gauche ... Un peu beaucoup énervée la Kipi-Mini !! Et ce matin, mon concessionnaire qui m'appelle pour savoir si tout allait bien... Je lui raconte l'histoire, il m'a dit de passer à la concession, qu'il y avait surement moyen d'arranger ça ... Ils sont au petit soin pour moi !! J'apprécie aussi
      Et tu as raison, il faut dire quand les choses vont bien !! Même quand il pleut et qu'on va dormir une heure de moins... On va vers les beaux jours pour conduire nos Pitchounes

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma belle journée.

        c'est vraiment un plaisir à lire ces quelques lignes Martin...On est pas mal à être dans le même cas que toi!
        Moi aussi aujourd'hui je suis allée faire un tour avec ma petite voiture sur ces petites routes de campagne, rien que pour le plaisir de conduire...Je ne m'en lasse pas!

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma belle journée.

          Ben moi ca fait un peu plus d'une semaine que je roule avec ma titine et j'en suis de plus en plus fou, j'arrive plus à la laisser dans le garage et tous les matins lorsque je tourne la clé de contact j'ai un rictus qui s'affiche sur le coin de la bouche ... je rentre chez moi le soir du boulot en faisant des détours pas possible, bref, un pied d'enfer et ce bruit de moteur .... je crois que c'est ce qui m'éclate le plus ce bruit bien rocque et là je dis : vivement que je puisse passer les 4.000 t/m l'esprit tranquille sans penser à son rodage, là ca sera vraiment l'extase ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma belle journée.

            Envoyé par miniseb
            je crois que c'est ce qui m'éclate le plus ce bruit bien rocque et là je dis : vivement que je puisse passer les 4.000 t/m l'esprit tranquille sans penser à son rodage, là ca sera vraiment l'extase ...

            Moi aussi, je suis accro du bruit de ma voiture, ça me surprend toujours ce sifflement du compresseur, ah j'adore....C'est pour ça que c'est bien les autoroutes allemandes....On entend d'autant mieux ce beau petit sifflement...;

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma belle journée.

              Je suis surpris que vous trouviez mélodieux ce sifflement , personnellement je le trouve completement articficiel et sans aucun charme... la sonorité à l'echappement en ville est mieux travaillé que celle du moteur ... qui ressemble à celle de mon blender en vitesse maxi....

              Commentaire


              • #8
                Re : Ma belle journée.

                ça fait plaisir "d'entendre" ça, ces temps si, on avait plutôt tendance à parler de nos minis abîmées par les manifs (Monsieur le prince, qu'est devenu ta mini ??), les jaloux etc...

                Je te comprends Martin et merci pour ce post, on en avait bien besoin !
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ma belle journée.

                  Moi une petite journée MINI, tranquille un achat sur Ebay(dossier de presse de Genève 2006 avec photo de la GP + concept car le tout sur 2 CD + 2 brochures+ une carte postale du concept car ) finalisé par une remise en main propre. Le gars me pose la question je vous reconnaitrais comment, je lui réponds(avec un grand sourire:king: ) ben j'ai une MINI . Donc un petit détour pour aller au rendez vous et un grand détour pour revenir, j'aurais peut être dû payer les frais de port

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ma belle journée.

                    Et hier j'oubliais, quand j'ai récupéré mon bolide au garage aprés avoir commandé un tee shirt (j'ai raconté ma vie au magasin), le gars gentiment m'a offert un porte clé MINI. Trop cool .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ma belle journée.

                      Ah oui, C'est clair que cette une voiture vraiment formidable, je me le redis tout les jours quand je la vois ou que je la conduit...

                      A propos the_red_skin quand tu dis -> Du coup, j'ai été faire une reconnaissance pour la sortie Liège-Clermont-Eupen.

                      Ont en est ou ? point de vue date, etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ma belle journée.

                        Envoyé par monsieurleprince
                        Je suis surpris que vous trouviez mélodieux ce sifflement , personnellement je le trouve completement articficiel et sans aucun charme... la sonorité à l'echappement en ville est mieux travaillé que celle du moteur ... qui ressemble à celle de mon blender en vitesse maxi....
                        ACH, tous les goûts sont dans la nature, mais le son du compresseur n'est pas artificiel. Pas du tout d'accord.

                        Je trouve que cela donne une touche totalement irrésistible et très oldie. J'adore. Rien à voir avec le bruit d'un turbo. Tous les compresseurs font ce son. Quel bonheur
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ma belle journée.

                          Envoyé par JNS513
                          ACH, tous les goûts sont dans la nature, mais le son du compresseur n'est pas artificiel. Pas du tout d'accord.

                          Je trouve que cela donne une touche totalement irrésistible et très oldie. J'adore. Rien à voir avec le bruit d'un turbo. Tous les compresseurs font ce son. Quel bonheur
                          Ohh que oui, le sond du compresseur, fait vraiment tout son effet, il participe vraiment a l'esprit sportif de la voiture Vraiment génial quoi !!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X