Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Service : quand le faire ? + filtre à air

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Service : quand le faire ? + filtre à air

    Bonjour à vous amis ministes !

    Voilà, j'ai donné ma mini à 12000 km pour son premier service et elle en a maintenant 25000 km, cela fait 1an qu'elle n'a pas eu de service et cela fait 2 ans que je l'ai. Pensez-vous que je dois la donner maintenant ? Mon garagiste me conseil de la donner à 32000 km mais cela me semble bcp... Et savez-vous à quel fréquence changer le filtre à air et si cela un impact sur les perfs un filtre à air neuf, il n'a jamais été changé. Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    Re : Service : quand le faire ? + filtre à air

    Salut mcs_210
    Perso je ferai une vidange et un changement de filtre a air.....
    J'ai toujours entendu dire 1 vidange par an ou 15000 Kms.....
    Oui le filtre a air un "ptit" impact sur les perfs rien d'exeptionnel mais bon....
    @+++

    Commentaire


    • #3
      Re : Service : quand le faire ? + filtre à air

      Tu n'as pas de livret d'entretien avec ta voiture ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Service : quand le faire ? + filtre à air

        Oui je l'ai et il préconise la meme chose que mon garagiste mais bon, ces recommandations sont, je pense, le minimum vital pour la voiture...

        Commentaire

        Chargement...
        X