Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Notice pour installer frein à main

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notice pour installer frein à main

    Bonjour à tous,

    Après quelques recherches sans succès sur le forum, je recherche une notice de montage pour poignée de frein à main (JCW en carbone héhé).
    En vue du meeting sud, j'ai investi, mais pas dans la main d'oeuvre ! Hors le vendeur m'a indiqué qu'il fallait enlever un plastique, couper un collier, remettre un collier, et faire bien attention, bref je suis dans la panade alors si vous avez une notice !!!

    Et, je vais essayer de poser mon pedalier inox aussi ...


    Je vous tiens au courant,

    Trazom - (Mister 2 mains gauches)

  • #2
    Re : Notice pour installer frein à main

    Si ça peux t'aider un peu ! http://www.realoem.com

    Démonte d'abord le cuir(6) et coupe le collier.
    Déclips le premier cerclage du coté du bouton (aide-toi des pièces démontées de la poignée chrome-line pour visualiser où tu dois effectuer une pression).

    Même avec une seule main gauche, c'est possible !
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #3
      Re : Notice pour installer frein à main

      si t'as un soucis, préviens moi, en 1/5 d'heure c'est monté même pas, par contre je n'ai plus la notice, concernant le pédalier, j'en avais fait la description dans un post. Je ne sais plus trop où ! tiens nous au jus et je te ferai le descriptif ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Notice pour installer frein à main

        Merci de votre aide, j'ai deja posé frein et embrayage, c'est tout simple mais comme je n'avais pas de tourne vis sous la main, et qu'il fait trop noir, j'attaquerai le repose pied et l'accelerateur demain.

        Pour le frein a main, je vais investiguer !!

        Au pire, on verra ca au meeting, mais j'ai bon espoir de reussir avant !

        Commentaire


        • #5
          Re : Notice pour installer frein à main

          T'as pris quoi comme pédalier???

          Commentaire


          • #6
            Re : Notice pour installer frein à main

            Le pédalier commun en inox chez Mini ref 35 41 0 153 602

            Commentaire


            • #7
              Re : Notice pour installer frein à main

              Bon pour vous faire rire, j'ai reussi a poser le repose pied ainsi que les deux caches pour frein et embrayage, en revanche impossible de faire bouger l'ancien accelerateur, j'ai essayé de le faire coulisser, faut il y aller au marteau ?? car il n'y a pas de prise !

              Pour le frein à main, j'ai dégagé le cuir, coupé le collier, enlever le cache pret du bouton puis l'ancienne poignée mais la derniere pièce ne bouge pas, apparement y'a deux clips un sur le dessus un au dessous mais bon il ne se passe rien !! bref je ne suis pas doué ca se confirme...

              Etant donné que je n'ai aucun outil si ce n'est la pauvre tourne vis et la clé fournis dans le coffre, je lutte !

              A suivre !

              Commentaire


              • #8
                Re : Notice pour installer frein à main

                Ne casse pas tout !!!!!
                Passe à la maison j'ai tout ce qui faut et je l'ai déjà fait !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Notice pour installer frein à main

                  Ok je dois aller sur cannes la mais je te tiens au courant !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X