Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cable Ipod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cable Ipod

    Voila j’ai ma mini !!!!! :king: j’ai la connexion Ipod mais j’ai une jolie petite prise dans la boite a gants mais pas moyen de trouvé le câble de cette jolie petite prise a mon Ipod !!!! c’est quoi comme câble j’ai été voir a la fnac Liége ( j’ai cru que je leur parlais chinois ) boutique Appel toujours a liège ( ils n’en n’ont rien a foutre de mon câble ) et enfin chez mediamarkt Liége (bien sympa ) mais ils ne savent pas le type du câble !!!!!!

  • #2
    Re : cable Ipod

    salut,

    j'ai fait installer le cable ipod dans la mienne et c'est le dock apple blancs qui est présent dans ma boite à gant





    peux tu mettre une photo de ta prise ?
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

    Commentaire


    • #3
      Re : cable Ipod

      Envoyé par kuipui
      j’ai la connexion Ipod mais j’ai une jolie petite prise dans la boite a gants mais pas moyen de trouvé le câble de cette jolie petite prise a mon Ipod !!!!

      C'est quoi ton type d'install ? car si c l'install bmw, tu a le cable ipod ! y'a pas plus simple avantage tu sais le piloter et le recharger, mise en vieille et allumage automatique, ect...^^

      Commentaire


      • #4
        Re : cable Ipod

        comment fais tu pour qu'il reste brancher mais sans qu'il se charge ?
        y'aura t il une possibilité (par une MAJ) de voir les titre via ID3 ?
        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
        piqué par un scorpion!! Abarth 500

        Commentaire


        • #5
          Re : cable Ipod

          bah ton ipod s'auto gére idem que quand tu le branche sur ton pc , il te met chargé ! bah c idem, et dés que tu coupe le moteur il se met en veille et y'a plus de chargement

          Commentaire


          • #6
            Re : cable Ipod

            Voici ce qu'il est expliquer sur l'un des sites aide de apple --> http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61127-fr

            Et voici ce qui est important, et ce qui prouve bien que la batterie est si on peut dire " Intelligente quoi "

            --> Vous pouvez déconnecter et utiliser votre iPod avant la recharge complète de la batterie, et vous n’avez pas besoin d’attendre que celle-ci soit complètement épuisée avant de la recharger. En effet, les batteries lithium-ion, du type de celles utilisées avec iPod, ne présentent pas l'effet mémoire que l’on peut constater avec les batteries au nickel. Vous pourrez laisser votre iPod connecté toute la nuit à une source d'alimentation, puisque le chargement s'arrête lorsque la charge complète est atteinte.

            En ce qui concerne de voir les titres via L' ID3 , avec la fiche Ipod Bmw tu ne la pas , car cette fiche, fait croire a la radio que tu a un chargeur cd , donc tu a les numéros...( comme un cd ), mais si tu a un support ipod et que ton cable est sur la console centrale, tu peut les lire direct sur l'ipod...

            Le seul cable que je connais capable de faire idem que le cable bmw, mais en plus, les titres via l'ID3, c'est le cable Ice Link plus , voici l'url...->> http://www.dension.fr/boutique/fiche...0&tri=0&marq=0

            @++....
            Dernière modification par Invité, 24 mars 2006, 23h06.

            Commentaire


            • #7
              Re : cable Ipod

              Tu demandes dans une boutique d'électronique de te le fabriquer, ça doit être un cable avec 2 prises mâle de 3.5.
              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

              Commentaire


              • #8
                Re : cable Ipod

                Bonjour tout le monde je cherche à faire installer le cable pour ipod dans ma mini mais après 2 visites dans 2 conscessions différentes on m'a annoncé 2 prix différent donc je voulais savoir si quelqun pouvait me dire le prix moyen de l'installation en seconde monte

                Commentaire


                • #9
                  Re : cable Ipod

                  Je viens de regardé c'est chez bm !!!!! ils se sont trompé ; ils ont monté la sortie AUX a la place de la connexion Ipod

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : cable Ipod

                    Envoyé par kuipui
                    Je viens de regardé c'est chez bm !!!!! ils se sont trompé ; ils ont monté la sortie AUX a la place de la connexion Ipod
                    énorme différence de prix ca !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : cable Ipod

                      Le Cables AUX était l'ancienne façon de monter un lecteur MP3.
                      Cela marche quand même mais dans ce cas il faut alimenter l'ipod par
                      la prise alume cigare . c'est moins élégant.

                      Le cable iPod est nickel.
                      Niveau prix c'est cher :dans les 100€ le câble et 100€ l'instal

                      mais le résultat c'est la connexion entre deux supers engins:
                      ma mini et mon iPod mini
                      un minipod quoi ! :evillaugh

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : cable Ipod

                        Envoyé par nucleus67
                        Bonjour tout le monde je cherche à faire installer le cable pour ipod dans ma mini mais après 2 visites dans 2 conscessions différentes on m'a annoncé 2 prix différent donc je voulais savoir si quelqun pouvait me dire le prix moyen de l'installation en seconde monte

                        Oui j'ai aussi constater la même chose...
                        Pour ma part j'ai fait faire l'installation chez bm à Colmar (jms) car ils en avaient déjà fait deux et je voulais pas que se soit mal fait...
                        Question prix, le cable est à 217€ et ils m'ont facturé une heure de MO à 65€ soit un total de 282€
                        Sinon en allemagne à Weil am Rhein le cable était à 168€ mais il fallait 1,5 heure de MO pour 100€ donc c'était quasi le même prix
                        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                        piqué par un scorpion!! Abarth 500

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : cable Ipod

                          Ba ça arrive de se trompé !!!!!!! ils se sont grouillé pour me faire la livraison sur 2 jours, le service et l’accueille sont vraiment bien chez BMW a Seraing, j’ai rien a dire en plus comme j’ai signé un peu avant Noël la commercial Mini ma fait un bon prix sur la connexion Ipod !!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : cable Ipod

                            Les concessions montent elles le cable Ice Link de dension???

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : cable Ipod

                              Ben moi c pareil, la connec' ipod marche pas et je dois redéposer la voiture chez BM cette semaine en même temps que de modifier mon immat qui est tjrs en WW. Z'ont pas super l'habitude de monter ces cables ipod on dirait bien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X