Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Logo MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Recherche Logo MINI

    Envoyé par Bridget_J
    Sur mon GPS (tomtom 910) j'ai mis ce logo



    Pour les POI il y a le forum GPS passion qui pourra t'aider
    Ca fait longtemps que je cherchais un joli logo Mini pour mon TOMTOM GO 910 et graçe a toi je viens de le trouver... Merci beaucoup

    Commentaire


    • #17
      Re : Recherche Logo MINI

      Envoyé par -Max-
      T'as fait comment Bridget? C'est faisable sur un 710 tu penses?
      Je pense que c'est aussi possible sur le 710. J'ai utilisé le programme "tomtom home" mais tu peux aussi transférer l'image manuellement vu qu'une fois connecté le tomtom est reconnu comme disque dur externe.
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #18
        Re : Recherche Logo MINI

        un feedback de vos impressions des 710/910? (je vais craquer bientot)

        Commentaire


        • #19
          Re : Recherche Logo MINI

          J'ai mon Tomtom depuis quelques semaines et j'en suis ravie. D'autant plus qu'il a les cartes de toute l'Europe + USA/Canada.

          Le 910 a eu de gros problèmes de jeunesse, j'ai eu la chance de tomber sur un modèle "sain". Le 710 était semble-t-il moins touché. Plein d'infos sur le forum gps passion.
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #20
            Re : Recherche Logo MINI

            Moi aussi TOMTOM GO 910 j'en suis super content, il est très complet et en plus il a une mémoire interne de 20 GO qu'on peut utiliser pour mettre de la musique et/ou photos. Il a pas mal de fonctionnalités que je n'utilise pas. Par contre comme dit Bridget_J il est très complet au niveau des cartes disponibles directement dans la mémoire (c'est ce qui m'a fait choisir ce modèle)

            Commentaire

            Chargement...
            X