Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accessoires ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Accessoires ...

Envoyé par hgsbnt
    J'espère que les pare-soleil ont l'éclairage "maquillage". :evillaugh
    c'est dans le pack éclairage
    Moi j'adore je les ouvre en inclinant la luminosité vers le toit, ça fait lumière tamisée, le top

Commentaire

Pour ma part j'ai choisi de prendre les 2 ans de garantie supplémentaire et
      non le chèque "k-do acccessoires" de 500€. C'est dur comme choix (bcp
      d'options, difficile de résister) mais on verra bien la fiabilité de la titine!!!
      Si j'avais pu me permettre l'une ou l'autre folie:
      - feux additionnels
      - accoudoir central
      - pack visibilité (senseur pluie et lumière)
      - volant multi-fonctions (pour le cruise-control surtout)
      - le bouchon réservoir (mwouai, moyen car plus je le vois plus je trouve que
      c'est un peu tuning! Mais bon, ds la liste des folies quand même...)
      - aileron cooper S
      Voili voilà

Commentaire

Envoyé par onurb
        Pour ma part j'ai choisi de prendre les 2 ans de garantie supplémentaire et non le chèque "k-do acccessoires" de 500€.
        J'ai lu les conditions du contrat pour l'extension de la garantie. Je me demande bien ce qui est encore couvert tant il y a des clauses suspensives et restricitives.

Commentaire

Si tu as une copie des conditions je veux bien que tu me les transmettes. En
          fait, je pensais qu'il s'agissait d'une prolongation pure et simple; donc sans
          restrictions particulières... Merci pour ta remarque.

Commentaire

Envoyé par onurb
            Si tu as une copie des conditions je veux bien que tu me les transmettes. En fait, je pensais qu'il s'agissait d'une prolongation pure et simple; donc sans restrictions particulières... Merci pour ta remarque.
            perso, je n'ai plus accès à cette information.

Commentaire

90 euros pour l'etuit a parapluie??je doute de l'utilité...

Commentaire

Envoyé par Thadée
                90 euros pour l'etuit a parapluie??je doute de l'utilité...
                la parapluie est fourni aussi, faut pas pousser bobone non plus.

on voit l'étui sans le parapluie.

Commentaire

on dirait une voiture de Luxe :king:

Elle est belle cette Mini !!
                  Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

moi j'aime pas trop, ça fait "vieux"...

Commentaire

Envoyé par blueamerican
                      moi j'aime pas trop, ça fait "vieux"...
                      Exact !
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

Commentaire

c'est pas la config que je choisirai c'est clair, mais je trouve ça joli, je suis de ton avis à dire que c'est pour les moins jeunes :king:
                        Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

@hgsbnt: Tu sais sans doute pourquoi je te remercie...
                          Ce qui m'étonne, c'est que tu aie porté ton choix sur une Cooper sans savoir que l'alarme antivol et les rétros chauffants était de base. Quant au pare-soleil, il s'agit de 3 éléments à fixer manuellement sur les vitrages latéraux arrières et la vitre du coffre. Ils ne reprennent évidemment pas l'option éclairage.
                          @onurb: Demande les conditions de garantie dans la concession ou tu as acheté ta voiture et discutes en avec eux si tu à des doutes...

@Tous les futurs acheteurs de MINI: Posez des questions, impliquez-vous dans votre futur achat ! Quand on vous parle de 2 ans de garantie supplémentaire, demandez si il y à des conditions spécifiques. Demandez ce qui est de base sur le modèle que vous avez choisi! Lisez la doc !
                          Je sais que c'est normalement au vendeur de vous expliquer tout ça mais il faut hélas parfois les faire parler.

Une simple question à l'achat peut vous éviter de gros soucis par après…

Commentaire

Envoyé par Hightower
                            @hgsbnt: Tu sais sans doute pourquoi je te remercie...
                            Ce qui m'étonne, c'est que tu aie porté ton choix sur une Cooper sans savoir que l'alarme antivol et les rétros chauffants était de base. Quant au pare-soleil, il s'agit de 3 éléments à fixer manuellement sur les vitrages latéraux arrières et la vitre du coffre. Ils ne reprennent évidemment pas l'option éclairage.
                            Y'a tellement d'options, d'accessoires qu'on arrive à s'y perdre parfois. Pour l'alarme, j'étais quasi certain qu'elle était comprise car on en avait parlé mais on parlé de tellement de choses différentes, qu'on en oublie son latin parfois.

Sur le site de mini.be, dans la liste des équipements de base sur la PL, l'alarme n'est pas repris comme tel je pense d'où mon doute.

Pour les rétros chauffant, pas franchement vital mais c'est mieux de l'avoir.

Pour les pare-soleil, je ne suis pas intéressé.

Commentaire

c'est quoi comme radio sur la photo ???

nouveau modèle, ou modèle avec instructions GPS integré, rarement vu ça...

pour la photo de l'intérieur de la MINI, si tu habites un château c'est l'idéal
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

@hgsbnt: Mmmhh elle me dit quelque chose cette photo... y'aurait pas un copyright Bridget_J au salon de l'auto de Genève ?
                                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Chargement...
                                X