Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accessoires ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accessoires ...

    Mon garage m'appelle aujourd'hui pour me confirmer la date prévue pour la livraison de ma PL.

    Ceci étant, je vais alors devoir bientôt confirmer les accessoires que je prendrai avec mon chèque de € 500.00.

    J'ai une liste d'accessoires qui est déterminée mais mon choix n'est pas encore arrêté.

    Quid des rétroviseurs extérieurs asphériques, € 46.92 / pièce? Quelqu'un en est-il équipé? Est-ce bien utile?

    J’avais cru comprendre qu’une alarme était montée d’origine mais j’ai un doute à ce niveau. J’ai demandé une confirmation au garage.

    Mes choix seraient les suivants, mais tous ne seront pas retenus :

    - Protection seuil de chargement du coffre - transparent € 24.96
    - Vide-poches console centrale € 15.77
    - Compartiment vide-poches console centrale - tapis € 4.60
    - Bouchon réservoir d'essence "S" chromé € 170.00
    - Tapis sol caoutchouc Arrière € 25.54
    - Tapis antidérapant coffre à bagages € 29.98
    - Tapis sol caoutchouc Avant € 46.15
    - Etui à parapluie € 92.24
    - Accoudoir central € 160.12
    - Bouton de démarrage - argent € 189.92
    - Gicleurs lave-glace chauffants (+ rétros chauffants ?) € 84.11
    - Alarme antivol € 224.71

  • #2
    Re : Accessoires ...

    Hey, ya la moitié des accessoires que je connaissais pas, j'aurais pas dû m'absenter du forum aussi longtemps

    Commentaire


    • #3
      Re : Accessoires ...

      Des bandes sur le capot non ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Accessoires ...

        Envoyé par sebessence
        Des bandes sur le capot non ?
        Sur une MCS peut-être mais je n'aime pas du tout les bandes sur la Cooper de base.

        Commentaire


        • #5
          Re : Accessoires ...

          Je n'en reviens pas du prix du bouchon du réservoir !

          Les tapis caoutchous c'est bien pour l'hiver!

          Commentaire


          • #6
            Re : Accessoires ...

            Envoyé par blueamerican
            Je n'en reviens pas du prix du bouchon du réservoir
            En lui même, c'est raisonnable mais c'est la main d'oeuvre qui fait exploser le prix. Vu que j'ai deux mains gauche d'un point de vue mécanique, je laisse à des pro.

            Commentaire


            • #7
              Re : Accessoires ...

              Un toit perso ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Accessoires ...

                Envoyé par miniseb
                Un toit perso ?
                J'ai le toit ouvrant en verre. Dommage de le cacher alors je trouve.

                Perso, je trouve qu'une Park Lane se prête moins à ce genre de déco (bandes capot, déco sur le toit, sur les flancs).

                J'espère que les pare-soleil ont l'éclairage "maquillage". :evillaugh

                Commentaire


                • #9
                  Re : Accessoires ...

                  moi j'aurai plus joué sur des accessoires exterieurs, tels les bands de capot, les retros, les feux additionnels aussi.

                  Mais l'etui parapluie est indispensable sur la Park Lane, c'est la classe !
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Accessoires ...

                    Heureusement que je ne suis pas à ta place, car je ne saurais pas quoi choisir

                    Il ya aucune option que je prendrais ...

                    ... si peut-être l'étui à parapluie à 100 €

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Accessoires ...

                      Envoyé par TamMini
                      moi j'aurai plus joué sur des accessoires exterieurs, tels les bands de capot, les retros, les feux additionnels aussi.

                      Mais l'etui parapluie est indispensable sur la Park Lane, c'est la classe !
                      Le parapluie, disons que par chez nous, vu qu'il flotte assez souvent, tout de même pratique. Idem pour les tapis en caoutchouc, pratique pour l'hiver et les enfants je pense. Se sont des choix plus raisonnés que passionés je sais mais faut bien la protéger un peu des aggressions (enfants, chaussures mouillées en hiver etc).

                      Pour l'extérieur, y'a bien les bas de caisse du kit aéro qui me tente bcp mais mucho chero, € 580 / pièce sans main d'oeuvre. Faudra envisager autre chose, une alternative moins chère.

                      Me demande ce que pourrais donner des coques carbone sur une PL.
                      Dernière modification par Invité, 24 mars 2006, 17h09.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Accessoires ...

                        Il y a déjà une alarme sur la Mini. Les accessoires dont tu parles ne seront pas placés par le garage pour les prix indiqués. Tu dois compter le placement en plus. Le bouchon de réservoir, c'est pas donné (pour le placement).

                        Les rétros chauffants sont de série aussi.

                        Pour ma part, j'ai négocié le placement des accessoires dans le prix du bon. Evidemment je n'ai pris que les phares add et le bouchons.
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Accessoires ...

                          Non, garde tes rétros chromés !
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Accessoires ...

                            Envoyé par Minimarj
                            Non, garde tes rétros chromés !
                            merci pour tes conseils. Tu me rassures pour l'alarme car libère un bon budget tout de même. Idem pour les rétros chauffants.

                            Les coques des rétros chromées, très classe je trouve. Je laisserai.

                            Pour les prix, oui, je sais, c'est le prix liste sans montage.

                            Le premier truc que je voulais était le bouchon réservoir "S". Va super bien avec le chrome line extérieur.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Accessoires ...

                              Moi j'adore mes petites options: détécteur de pluie, interieur anthracite (c'est top), retros rabattables (indispensable à paris), Xéons (c'est booo), GPS, connecteur iPod, TO, vitres AR teintées, interieur cuir tissu, voant sport avec régulateur, HK, etc...

                              J'aurais ptet pris le radar de recul car c'est vraiment de savoir quand tu touches à l'arriere.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X