Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Magazine New Mini [Germany]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New Magazine New Mini [Germany]

    Hello mes amis,

    je viens de voir qu'en Allemagne, on pouvait s'abonner à un magazine uniquement consacré pour la new Mini.

    En voyant un peu les sujets, ça à l'air de déchirer comme mag'.

    Voici le site :



    Pourquoi y a pas ça en français ?
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Re : New Magazine New Mini [Germany]

    A ouais carrement bien ca !

    Commentaire


    • #3
      Re : New Magazine New Mini [Germany]

      Sauf que c'est en allemand !
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        Re : New Magazine New Mini [Germany]

        De ce que j'ai compris avec mon allemand tout rouillé c'est un magazine qui existe depuis le début de l'année et qui est édité chaque 2 mois, il a l'air très chouette.

        Il y a même un article sur "Auch die Schweizer fahren MINI" (= les suisses roulent aussi en Mini)
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #5
          Re : New Magazine New Mini [Germany]

          Exactement. Je vais une fois demander si il y a moyen de s'y abonner depuis la Belgique.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : New Magazine New Mini [Germany]

            En tout cas, ils n'ont prévus des livraisons qu'en territoire allemand: Autriche et Suisse en dehors de l'Allemagne.

            M'en vais questionner mon libraire, mais il y a peu de chances qu'il puisse l'obtenir.

            Commentaire


            • #7
              Re : New Magazine New Mini [Germany]

              en belgique il y est pas !!! quelqu'un comprend l'allemand pour le commander ou pour voir un peu ce qu'il contient, car le site est legé !!

              Commentaire


              • #8
                Re : New Magazine New Mini [Germany]

                Bon j'ai envoyer un mail pour renseignements expé vers la france et Belgique attend la réponse pour le payement virement possible et pay pal de même



                voili voilou

                Commentaire


                • #9
                  Re : New Magazine New Mini [Germany]

                  Je pense que c'est possible.

                  @MigOneCorp : je parle allemand
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : New Magazine New Mini [Germany]

                    The_Red_Skin ---> il parle de quoi en gros dans ce mag?? il montre des prépas de Mini avec le nom des sites et tout ce qui va avec ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : New Magazine New Mini [Germany]

                      Il y a un moyen d'avoir le livre en francais ?

                      à part par notre traducteur allemand-francais, officiel : Martin !!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X