Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un petit rien peut faire beaucoup de bien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Un petit rien peut faire beaucoup de bien

    Sa me rappelle une histoire amusante avec le recul parce qu'à l'époque...
    Mon pére a eu à sa sortie la clio Williams, il était le premier de la région à l'avoir reçu, et Renault lui offrait une révision de contrôle à 5000 km, mon pére dépose son auto et se fait reconduire en ville par le mécanicien en chef. Il se balade en ville et tout d'un coup il entend un super bruit sur le boulevard de Strasbourg ( pour ceux qui connaissent...) et il voit sa Williams passer comme une furie un mécano au volant. Mon pére en pétard va rechercher sa voiture en parle au patron, il lui répond "qu'il allait s'en occuper" et nous n'avons jamais revu ce mécano. Avec le recul je le comprend parce que c'était réellement une chouette bagnole !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #17
      Re : Un petit rien peut faire beaucoup de bien

      @ cheki : Bd de Strasbourg à Toulon ?


      Pas mal aussi dans son genre, une connaissance laisse sa Golf chez VW le matin à 10h00 et le garage lui répond qu'ils lui rendront dans l'après-midi.
      On lui prête une voiture, sympa .
      Mais quelle ne fut pas sa surprise quand, allant faire un tour au centre commercial, elle voit sa jolie tuture sur le parking du supermarché aux alentours de 13h.
      J'l'avais trouvé bien bonne celle là... Les mécanos qui font leurs courses hebdomadaires avec la voiture d'une cliente. Erf !
      J'me demande encore comment j'aurai réagi.

      Commentaire


      • #18
        Re : Un petit rien peut faire beaucoup de bien

        Non boulevard de Strasbourg à Arras.
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #19
          Re : Un petit rien peut faire beaucoup de bien

          Envoyé par cheki
          Non boulevard de Strasbourg à Arras.
          Pas tout à fait pareil...lol. :evillaugh

          Commentaire


          • #20
            Re : Un petit rien peut faire beaucoup de bien

            Envoyé par PeB_35
            Ouai enfin y'a pire, Poune a récupéré sa MCS avec les pneus avants bien plus usés ! Ils avait fait des burns avec.
            Tout à fait :S
            J' avais déposé ma mini pour faire une petite reparation (pendant 4 jours quand meme, sans voiture de pret evidement).
            Quand je vais la recuperer, le chef d' atelier me dit vite fais les reparations effectuées (pas son style d' etre pressé) et me dit que mes pneus ont besoin d' etre changés (hum....oué tu parles !! il doit vouloir essayer de me vendre ces merdes à 292 euros piece !)
            Je part de chez BM pour aller chez mon preparateur qui est à 500 metres. En repartant de chez lui.....OOPS !! mais ! mais !! je suis au temoin devant !!(1 mm restant sur les pneu avant) :|
            La moitié du reservoir parti, 3 mm de gomme et le tout en quelque chose comme 30 kilometres meme pas :S Alors à par des burns, je vois pas ce qu' ils ont pu faire ces e*****s.
            L' explication du chef d' atelier : l' essence c'est normal car il y a eu un essai, mais pour les pneus, l' auto etait comme ça ! :|
            Mini déposée lundi matin à 8h, mais personne ne s' en ai occupé officiellement avant mardi donc forcement.....Ils en ont bien provité gratuitement lundi. ADIEU BM !!

            Commentaire


            • #21
              Re : Un petit rien peut faire beaucoup de bien

              Envoyé par Bridget_J
              Ce matin j'arrive au bureau un peu dans le brouillard (des restes du décalage horaire) il y a la queue pour rentrer dans le parking, je patiente la fenêtre ouverte. Et c'est à ce moment qu'un petit papy qui traverse la route s'approche et me dit: "très belle voiture !".

              Et bien moi ce genre d'attention ça me met de bonne humeur pour la journée

              J'en oublierais presque qu'une personne du garage a roulé avec ma Mini plus de 12km après avoir fait la vidange. Je veux bien qu'ils fassent un tour pour vérifier que tout va bien mais là je trouve que ça fait un peu beaucoup...
              c'est vrai qu'un sourire ou un mot gentil le matin, ça change la vie.

              fait gaffe pour les Papys, il y en a quelques uns ici, la prochaine fois met l'âge entre parenthèse

              pour la vidange, le mieux est de la faire huile chaude.... may be !
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #22
                Re : Un petit rien peut faire beaucoup de bien

                Envoyé par patbs
                pour la vidange, le mieux est de la faire huile chaude.... may be !
                Ce qui signifie qu'ils auraient rempli le carnet d'entretien avant de faire la vidange

                M'enfin c'est pas la fin du monde... par contre j'étais déjà sur la réserve, donc quand j'ai fait le plein j'ai mis 50,1 litres dans le réservoir !!
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #23
                  Re : Un petit rien peut faire beaucoup de bien

                  Envoyé par Bridget_J
                  J'en oublierais presque qu'une personne du garage a roulé avec ma Mini plus de 12km après avoir fait la vidange. Je veux bien qu'ils fassent un tour pour vérifier que tout va bien mais là je trouve que ça fait un peu beaucoup...
                  Pour un entretien "normal", si tu n'as rien signalé de particulier qu'il aurait fallu vérifier en plus de l'entretien de base, pourquoi faire un tour avec le véhicule? Y'a pas grand chose à vérifier qui justifie un tour avec le véhicule.

                  Me laisse rêveur tout de même.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Un petit rien peut faire beaucoup de bien

                    Envoyé par Bridget_J
                    Ce qui signifie qu'ils auraient rempli le carnet d'entretien avant de faire la vidange

                    M'enfin c'est pas la fin du monde... par contre j'étais déjà sur la réserve, donc quand j'ai fait le plein j'ai mis 50,1 litres dans le réservoir !!
                    quand tu passes à la révision, ils mettent la clé dans une borne qui lit les infos de ta voiture avec le kilometrage de l'instant "T" où tu passe la clé dans la dite borne. si après, ils roulent il faudrait qu'ils remettent la clé pour etre à nouveau à jour.
                    me suis bien fait comprendre ?
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Un petit rien peut faire beaucoup de bien

                      Envoyé par patbs
                      quand tu passes à la révision, ils mettent la clé dans une borne qui lit les infos de ta voiture avec le kilometrage de l'instant "T" où tu passe la clé dans la dite borne. si après, ils roulent il faudrait qu'ils remettent la clé pour etre à nouveau à jour.
                      me suis bien fait comprendre ?
                      Moi blonde mais moi comprendre explications de toi

                      Au fait j'avais oublié de répondre...

                      Envoyé par PréPré
                      Un Papy comme lui? Il a bon goût, c'est évident!!!

                      Quand j'y repense c'est vrai qu'il lui ressemblait un peu mais il n'avait pas de barbichette.
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Un petit rien peut faire beaucoup de bien

                        Envoyé par Bridget_J
                        Moi blonde mais moi comprendre explications de toi
                        ouf !
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X