Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un petit rien peut faire beaucoup de bien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un petit rien peut faire beaucoup de bien

Ce matin j'arrive au bureau un peu dans le brouillard (des restes du décalage horaire) il y a la queue pour rentrer dans le parking, je patiente la fenêtre ouverte. Et c'est à ce moment qu'un petit papy qui traverse la route s'approche et me dit: "très belle voiture !".

Et bien moi ce genre d'attention ça me met de bonne humeur pour la journée

J'en oublierais presque qu'une personne du garage a roulé avec ma Mini plus de 12km après avoir fait la vidange. Je veux bien qu'ils fassent un tour pour vérifier que tout va bien mais là je trouve que ça fait un peu beaucoup...
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Re : Un petit rien peut faire beaucoup de bien

La vie est faite de plaisirs simples que l'on ne prends souvent pas le temps d'apprécier !

En sachant profiter de ceux de ce type, tu es déjà sur la voie de la sagesse.

Georges le vieux philosophe.

.
    Dernière modification par Invité, 23 mars 2006, 10h14.

Commentaire

Bravo Papy !
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

Commentaire

Un Papy comme lui? Il a bon goût, c'est évident!!!

Commentaire

Envoyé par Bridget_J
          Ce matin j'arrive au bureau un peu dans le brouillard (des restes du décalage horaire) il y a la queue pour rentrer dans le parking, je patiente la fenêtre ouverte. Et c'est à ce moment qu'un petit papy qui traverse la route s'approche et me dit: "très belle voiture !".

Et bien moi ce genre d'attention ça me met de bonne humeur pour la journée

J'en oublierais presque qu'une personne du garage a roulé avec ma Mini plus de 12km après avoir fait la vidange. Je veux bien qu'ils fassent un tour pour vérifier que tout va bien mais là je trouve que ça fait un peu beaucoup...

Ayé, bridget nous fait des caprices de Star! d'abord elle s'expose aux compliments en tardant a rentrer sur le Parking du travail et en plus elle veut pas preter ses jouets : penses au bonheur du petit apprenti qui a été faire le coq (cake?) avec ta belle auto!!!
          faut plus qu'elle aille aux States après elle nous fait sa Madonna

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi Bridget !

Quand je pars au boulot à la bourre, qu'il pleut et que bien sûr je n'ai pas pensé à prendre de parapluie, que les parisiens font la gueule dans le métro qui en plus arrive bondé... il suffit de croiser le regard d'un gamin qui me sourit et là... mon visage s'éclaire !
            J'oublie aussitôt que la journée a mal démarré et que mon boss va me poursuivre dans les couloirs à mon arrivée...
            Comme quoi, le bonheur tient à bien peu de choses...

Commentaire

Marrant .....

Différence d'appréciation : L'une apprécie le sourire d'un gamin, l'autre celui d'un papy !

L'une est bloquée au parking et l'autre court dans les couloirs !

.
              Dernière modification par Invité, 23 mars 2006, 10h49.

Commentaire

Pas encore eu de sourire moi aujourd'hui...

Bouchon, ce matin, suite 4 véhicules accidentés, arrivé du coup à 9h15 au boulot avec une réunion en tant qu'animateur à 09h00.....

les bouchon parisien quand tu nous tiens .......grrrrrrrrrrrr
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

Commentaire

un essai routier de 12 kms pourquoi pas plus

chez moi l'essai fait 2 kms, et est facturé en +
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Envoyé par Bridget_J
                    J'en oublierais presque qu'une personne du garage a roulé avec ma Mini plus de 12km après avoir fait la vidange.
                    tu dois déjà être fort méfiante pour avoir constaté ces km un peu excessifs mais justifiés ?

Commentaire

Pas mal cette histoire.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

Commentaire

Envoyé par Bridget_J
                        Et c'est à ce moment qu'un petit papy qui traverse la route s'approche et me dit: "très belle voiture !".
                        Papy étant un peu timide et - surtout - bien éduqué, il a employé un euphémisme pour ne pas s'exclamer "très jolie femme!".

Commentaire

Envoyé par hgsbnt
                          tu dois déjà être fort méfiante pour avoir constaté ces km un peu excessifs mais justifiés ?
                          Je ne suis pas méfiante; sinon j'aurais noté le kilométrage exact avant de donner la voiture, c'est juste que la veille j'avais remarqué que j'avais passé la barre de 14500. En plus sur le carnet d'entretien ils ont écrit 14520 et quand je l'ai reprise elle était à 14532.

Je comprends qu'ils fassent un tour pour vérifier que tout va bien mais de là à faire 3 fois le tour de la ville je trouve ça un peu limite.
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Envoyé par Bridget_J
                            Je ne suis pas méfiante; sinon j'aurais noté le kilométrage exact avant de donner la voiture, c'est juste que la veille j'avais remarqué que j'avais passé la barre de 14500. En plus sur le carnet d'entretien ils ont écrit 14520 et quand je l'ai reprise elle était à 14532.

Je comprends qu'ils fassent un tour pour vérifier que tout va bien mais de là à faire 3 fois le tour de la ville je trouve ça un peu limite.
                            ok pensais que tu avais noté le km. Perso, rarement, j'y fais attention en tout cas avec ma voiture actuelle. A l'avenir (Mini), je tiendrai cela à l'oeil, on ne sais jamais.

Faut plus qu'ils se justifient maintenant.
                            Dernière modification par Invité, 23 mars 2006, 14h11.

Commentaire

Ouai enfin y'a pire, Poune a récupéré sa MCS avec les pneus avants bien plus usés ! Ils avait fait des burns avec.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
                              X