Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de vos avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos avis

Je vais bientôt avoir une mini cooper s checkmate jcw (bleu foncé toit et rétros gris), comme certaines le savent déjà (cf. posts précédents). J'ai négocier qu'ils me mettent un rétoviseur intèrieur UJ. Est-ce qu'un rétroviseur damier ne serait pas mieux (pour rappeler les damiers sur le côté de la voiture). L'UJ permettrait, par contre, de rappeler le bleu de la carrosserie.
    Qu'en pensez-vous ?
    Si vous-avez des photos sur cette voiture, je suis bien sur preneur !
    Merci pour votre aide !
    Pierre67

Re : Besoin de vos avis

pour moi le damier me parait mieux adapté!
    négocie les 2 comme ça tu peux varier selon ton humeur du jour

Commentaire

Choix cruel, je pencherais plus pour le damier (choix objectif ) sachant que ton toit est gris et non blanc ou noir, car le bleu de l'UJ est beaucoup plus soutenu. Un photoshop serait souhaitable avant l'achat.

Commentaire

Pour ma part je ne mettrai pas d'Union jack pour la simple raison que ce n'est pas le meme bleu que la Check..quant aux damiers, je suis partagé..toujours le meme probleme de couleur..les damiers de la checkmate sont silver et bleu alors que les "vrais" damiers sont blancs et noirs..à moins que les damiers du retro soient couleur carrosserie;;:evillaugh dans ce cas ca doit etre superbe.. mais c'est clair que des photos aideraient..

Commentaire

moi je metterai les damiers bleu et noirs ... faut négocier ça en peinture, ça devrait pouvoir se faire, c'est clair, ça serait top !

S'ils ne veulent pas, négocies les 2 (UJ+damier), sinon le damier...

Il faut commencer par négocier bcp de choses pour avoir un pitit truc en plus !
          Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Je pense également que le DAMIER serait mieux.
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

Commentaire

damier , pourtant dieux sait a quel point j 'aime le union jack !!!

Commentaire

tout damier OU tout UJ mais mélanger les deux ? Perso, se serait full checkmated.

Commentaire

Pour un vieux coureur de jupons comme moi, le choix ne peut-être que "damier".

.

Commentaire

damiers + 1
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Damier aussi pour moi ! Comme sur ma belle !

Au fait merci merci bcp DeK j'ai tout bien recu, en parfait etat, colis super bien embaler ! Enfin MErci !

Commentaire

Le damier sur les ailes, je ne suis pas fan; la bande "super U" sur le capot, encore moins. Alors si en plus tu en rajoutes, je peux te passer un autocollant GTI-Tuning... Mon impression: "point trop n'en faut".

Commentaire

Merci pour vos réponses !
                          Je ne suis pas décidé encore, mais je sens que ca va être damier (d'après les votes majoriataires). Si quelqu'un à un peu de temps à passer sur poposhop, ce serait encore mieux ! (je ne maîtrise pas poposhop !).
                          Encore merci pour vos avis !
                          Pierre67

Commentaire

Concernant l'autocollant GTI-Tuning the class touch of the turbo power du retour de la vengeance de la force TDI, je ne suis pas fan (il suffit de regarder ma voiture d'avant). Je ne pense pas que mettre un UJ sur le toit ou les rétros fassent tuning, en tout cas pas sur une mini. Je trouve ça plutôt classe et original tout en restant sobre.
                            Mais, effectivement, les gouts et les couleurs........
                            Pierre67

Commentaire

Envoyé par OlivierF16
                              Le damier sur les ailes, je ne suis pas fan; la bande "super U" sur le capot, encore moins. Alors si en plus tu en rajoutes, je peux te passer un autocollant GTI-Tuning... Mon impression: "point trop n'en faut".
                              Va voir des photos de son auto avant de porter un jugement si négatif, elle est tout simplement sublime...
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Chargement...
                              X