Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probléme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme

    étant nouveau acquéreur d'une mini one pack ki a un probléme de crémallier?

  • #2
    Re : probléme

    Envoyé par itapat
    étant nouveau acquéreur d'une mini one pack ki a un probléme de crémallier?
    Tout le monde :king: ... ou presque !
    Non, sérieusement dans recherche tapes "colonne de direction" et tu trouveras toutes nos expériences... ce serait trop long à t'expliquer
    Moi je l'ai eu... démontage, graissage et maintenant je "touche du bois"
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Re : probléme

      La mienne est aujoud'hui au garage pour le même problème, problême connu par BMW

      Commentaire


      • #4
        Re : probléme

        Donc pour le claquement, je viens d'appeler BMW il me change la colone de direction.

        Commentaire


        • #5
          Re : probléme

          Mais c'est si grave que ça ce "crak" quand on braque ?

          Commentaire


          • #6
            Re : probléme

            Envoyé par Cooper Boy
            Mais c'est si grave que ça ce "crak" quand on braque ?
            Je ne crois pas (mais c'est désagréable) mais vu que j'ai une garantie, j'en profite.

            Commentaire


            • #7
              Re : probléme

              Envoyé par MINI CHALLENGE
              Je ne crois pas (mais c'est désagréable) mais vu que j'ai une garantie, j'en profite.
              Je crois que je vais faire pareil .

              Commentaire


              • #8
                Re : probléme

                En 3 mois ils m'ont changé colonne de direction (pièce prise en charge par BMW) et crémaillère la semaine dernière (pièce prise à 50% par BMW)
                Il me restait quand même à ma charge la main d'oeuvre et une géométrie... ça fait quand même mal au porte-feuille!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : probléme

                  Envoyé par mikencooper
                  En 3 mois ils m'ont changé colonne de direction (pièce prise en charge par BMW) et crémaillère la semaine dernière (pièce prise à 50% par BMW)
                  Il me restait quand même à ma charge la main d'oeuvre et une géométrie... ça fait quand même mal au porte-feuille!!!
                  Hum, en effet...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X