Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R85 réplic@ + pneus = 800€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : R85 réplic@ + pneus = 800€

je pense déjà connaitre ce type de jantes , sans pour autant avoir des problèmes de dos..
    Dernière modification par Invité, 23 mars 2006, 23h24.

Commentaire

Bah naaaan....Hugues...si nous voulons apprécier nos Minis...fô qu' elles aient un minimum de confort...et ces jantes taille basse...hmmmmm...c' est l' enfer pour le dos....

Commentaire

raffi, en fait, elles existent en 15", 17" et 18". Je ne monterai en principe jamais des 18" (trop raide, trop dure, trop grand, trop cher) mais pq pas en 17" comme mes S-spoke?

Commentaire

Je n'aime que les miennes, et les JCW + les Minis
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

Commentaire

Hugues...je te le repète elles sont magnifiques...mais...as-tu remarqué l' épaisseur du pneu...?? Pfffff....comme si la Mini était montée sur des chenilles...Sur ma 206 j' avais ce genre de jantes et je peux te dire que pour une française...elle était super dure...c' est bien simple je ne vois pas trop la différence avec la Mini, serieux !! ;-))

Commentaire

Envoyé par raffi
              Hugues...je te le repète elles sont magnifiques...mais...as-tu remarqué l' épaisseur du pneu...?? Pfffff....comme si la Mini était montée sur des chenilles...Sur ma 206 j' avais ce genre de jantes et je peux te dire que pour une française...elle était super dure...c' est bien simple je ne vois pas trop la différence avec la Mini, serieux !! ;-))
              ok vu la hauteur des flancs, en effet, mince.

Commentaire

Les R90 + Dunlop Sp Sport 9000 nonRF pour 1250€

MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

ou ca ???

Commentaire

Je peux donner l'adresse sur le forum ???

si non, il faudra "éditer" !

Tous ces prix, c'est chez "Jupi-pneus" rue de Visé, 328 Jupille/Liège
                    www.jupipneus.be
                    MINI one D Se7en Solard Red
                    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

Chargement...
                    X