Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper jaune toit damier sur la parking du LECLERC D'Hericourt (70)...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper jaune toit damier sur la parking du LECLERC D'Hericourt (70)...

    Les membres du CNM sont partout ^^

    Hier soir je vais pour le boulot à l'inauguration du centre E.LECLERC d'Hericourt dans le 70 et après quelques heures d'avions et de voiture de location (KIA toute pourrie) j'arrive sur le parking du LECLERC d'Hericourt et là je me gare à côtéd'une superbe Cooper jaune toit damier retro damier interieur ... je me dit "tiens je l'ai déjà vu elle !" ben ouais, sur les photos d'Oxford ^^ je fais le tour et hop la plaque d'Oxford sur la vitre arrière.

    Ben voilà j'etais tout content, ca m'a remis en forme mais surtout ça m'a éclaté de voir une coop du CNM là bas, comme quoi ou le monde est petit ou le CNM prend petit à petit possession du pays ^^

    En tout cas superbe voiture

  • #2
    Re : Cooper jaune toit damier sur la parking du LECLERC D'Hericourt (70)...

    Oh mais c'etait l'ami Patbs
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Re : Cooper jaune toit damier sur la parking du LECLERC D'Hericourt (70)...

      ah ! Donc Pat fait ses courses chez Leclercq...
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #4
        Re : Cooper jaune toit damier sur la parking du LECLERC D'Hericourt (70)...

        Si ça tombe, il y fait même le(s) plein(s).

        C'est un problème pour rester discret avec les mini, surtout avec les numéros sur les portières, perso je suis griller à chaque fois, où que j'aille.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Re : Cooper jaune toit damier sur la parking du LECLERC D'Hericourt (70)...

          Mais c'est bien sur notre ami patbs : il travaille juste à côté !
          Pierre67

          Commentaire


          • #6
            Re : Cooper jaune toit damier sur la parking du LECLERC D'Hericourt (70)...

            merci pour la "superbe Cooper", je ne te contredirai pas

            yes, c'est la mienne, j'étais comme certains, invité à l'inauguration.
            dommage, tu aurais dû prendre le micro et faire un appel

            :evillaugh
            Dernière modification par patbs, 24 mars 2006, 17h02.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : Cooper jaune toit damier sur la parking du LECLERC D'Hericourt (70)...

              Ouais ca m'aurais bien fait plaisir de boire un tit verre de vin blanc avec toi Patbs ^^

              Commentaire

              Chargement...
              X