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Remplacement injecteurs WORKS

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  • Remplacement injecteurs WORKS

    Un nouveau petit post pour ceux qu'ils veulent remplacer leurs injecteurs pour des modèles avec un plus gros débit.

    Voici la méthode pour passer une Works 200CV en version 210CV.

    Avec les nouveaux injecteurs la voiture est plus rageuse et à encore plus de couple à 3000tr/min.

    ***Notice de remplacement des injecteurs***

    Cette modification est très simple à réaliser...

    Le modèle d'origine à un débit de 330 cm3.

    - les WORKS (380 cm3)


    - les bosch d'Audi TT 225CV c'est aussi des 380 cm3 mais ils sont moins onéreux


    Site de vente :
    Helix
    My Mini

    Dernière modification par Bonsaï, 22 mars 2006, 13h27.
    &

  • #2
    Re : Remplacement injecteurs WORKS

    Ouf quel truc. Je n'y comprends rien en plus.


    Bonzai, avec toutes tes modifs, tu dois avoir une fusée pour finir.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

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    • #3
      Re : Remplacement injecteurs WORKS

      Lundi j'attaque le montage de mon SUPER compresseur :

      Modif compresseur

      Mais je suis d'accord avec toi, elle marche vraiment très bien mais tu sais les sensations derrière le volant ne sont pas explicables, c'est le top et cela n'a plus rien à voir avec une S stock.

      Regarde la notice, j'ai essayé de faire au plus simple (photos, texte ...)
      &

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      • #4
        Re : Remplacement injecteurs WORKS

        Certes. Je comprends pas mal de choses, amis je dois avouer que je suis incapable de faire ce genre de modifications.

        Ta mini est toujours sous garantie ? Ta Mini est une mini version 163 ou 170cv ?
        A combien es-tu là ? Bien que tu vises uniquement le couple.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

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        • #5
          Re : Remplacement injecteurs WORKS

          Toujours sous garantie ... version 170CV.

          actu +200CV mais avec un couple de camion (demande à DEK, story OXFORD sur l'autoroute)
          ***Regarde le post #52***


          Pour exemple avec les 18" en 215 c'est comme avant avec les 16".
          &

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          • #6
            Re : Remplacement injecteurs WORKS

            Un post intéressant !!! Cool.

            Quand viens-tu sur le Ring pour essayer tout ça en grandeur nature ?? J'ai hâte de voir.

            Merci pour les notices, elles sont parfaites.

            Dis, as-tu dû faire (encore) retoucher la gestion électronique suite à cette modif ?
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

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            • #7
              Re : Remplacement injecteurs WORKS

              Bientôt nous irons sur le ring ensemble, il me faut encore un peu de temps pour finaliser ma titine car tu vas me poser au pilotage....
              J'attends de passer au banc pour voir l'optimalisation de la gestion de la richesse.
              A+
              &

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              • #8
                Re : Remplacement injecteurs WORKS

                J'ai vu un très beau kit de pulvérisation d'eau sur le compresseur, chez MiniMadness. Cela doit permettre de maintenir le refroidissement optimal, y compris lors de fortes chaleurs :

                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

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                • #9
                  Re : Remplacement injecteurs WORKS

                  Oui, tu as entièrement raison JNS, il faut conserver une température la plus faible possible avant d'entrée dans la culasse pour favoriser le remplissage.
                  Il existe les gros intercooler type GRS ou ALTA mais aussi les modèles Air/eau.
                  Une alternative c'est bien le spray ci-dessus proposé.
                  &

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