Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit test

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petit test

    Envoyé par Minimarj
    Alors là, je n'hésite pas : j'achète une 206 !











    En plus de la Mini !
    .
    Excellent ! mais je crois que j'ferais pareil ^^ mais une 206 miniature pour l'ennuyer encore +

    Commentaire


    • #17
      Re : Petit test

      moi ça m'est arrivé cette situation, il est donc parti... bon, y'avait pas que ça qui n'allait pas, ça a été un bon test... la preuve, il est revenu !!
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #18
        Re : Petit test

        L'automobile n'étant pas un plaisir partagé, nous n'en parlons donc très rarement.... je me suis tout de même séparé de ma Porsche 4S qu'elle n'aimait pas pour acheter la F550 qu'elle trouvait ...jolie
        et enfin j'ai achété une Mini pour lui faire plaisir.... je voulais une Donkervoort

        je reponderais donc le choix N°2

        Commentaire


        • #19
          Re : Petit test

          Moi ce serait sans hésitation le choix n°=1 !
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire

          Chargement...
          X