Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai eu mon ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : J'ai eu mon ...

En effet ta remarque sur le A fait sourrire quand meme je n'y avais pas pensé

Et merci merci vraiment pour ton encouragement
    Dernière modification par Invité, 21 mars 2006, 19h48.

Commentaire

Félicitation !!!!!!!!!!!!
      tu vas pouvoir apprécier la Fameuse S Works:king:

Commentaire

Félicitation à toi
        Fais gaffe ben si c'est comme moi, il ne me reste plus que le dimanche pour rouler avec ma belle

Commentaire

super...félicitations

La future mini en...BRG(c'est mieux)?

Commentaire

Au fait personne n'a posé la question qui fache !!

Tu l'as eu apres combien d'heures de conduite ?

Commentaire

Merci encore à vous tous !
              @ Yoshiyo : Pour info elle a 200Ch et pas 210ch (c'est toujours ca en moins pour garder ses points)
              En ce qui concerne les heures...euh...23...euh non 32 ! On se tait !

Commentaire

Félicitations pour ton permis, mais ne casse pas la mini à ton homme...

Au plaisir de vous revoir...
                Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Ah oui c'est vrai que 10 ch en moins on va voir la difference ... en effet tout est dans la nuance !..
                  Toutes mes excuses, au lieu d'aller a 240 km/h tu iras a 220 ... Tout est dans la nuance en effet ! MDR MDR ...

32 ... En effet on va se taire ... (je plaisante)

Mathieu alias Yo-Shi-Yo

PS : Le 'A' c'est de l'autre coté qu'il doit etre ! Et sur la carosserie, enfin bon je suppose que tu le sais tu viens d'avoir le code
                  J'ai envi de charier ce soir, je suis desolé
                  Dernière modification par Invité, 21 mars 2006, 20h35.

Commentaire

Hello et bravo,

Qu'importe le nombre d'heures, l'important c'est de "l'avoir"!

Commentaire

Mme s-works je ne te connais pas, mais je te felicite!!!!!!!
                      J'espere faire un jours la connaissance de toi et de mr-works.
                      Fais attention sur la route, car de jolie boites savent nous prendre en photo!!!

Bises à toi

fred

Commentaire

Félicitations même si on ne se connaît pas.

La plaque d'immatriculation, c'est une vraie 9999 XE 99?

Je me suis renseigné chez nous en Belgique, il faut compter € 620 pour six caractères. J'ai laissé tomber.

Commentaire

Même si nous ne nous connaissons pas je te fais part de TOUTES MES FELICITATIONS !!

@ Yoshiyo : Ah bon faut le "A" sur la carroserrie ? Bon à la limite je m'en fiche, j'en mets pas du tout (de "A"). Mais ma curiosité aimerai quand même avoir sa réponse .

Commentaire

Non, non c'est un montage, tu peux voir un peu plus haut dans le post on la voit de plus près. Nous on a plus le droit de choisir ses numéros !

Commentaire

Envoyé par Cooper Boy
                              Même si nous ne nous connaissons pas je te fais part de TOUTES MES FELICITATIONS !!

@ Yoshiyo : Ah bon faut le "A" sur la carroserrie ? Bon à la limite je m'en fiche, j'en mets pas du tout (de "A"). Mais ma curiosité aimerai quand même avoir sa réponse .
                              En fait pour plus de precision, il ne doit rien y avoir qui cache la visibilité, donc pas le 'A' par contre il est toleré !
                              Donc oui logiquement tu dois le mettre sur la carosserie mais c'est biensur hors de questions que je colle quelquechose sur la meinne !
                              Et pour finir, il doit etre du coté gauche puisque du coté droit le conducteur ne "peux" pas le voir ! Enfin bon on s'est compris !

Commentaire

kikou

SUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPERRRRRRRRRRRR

FEEEEELIIIIIIIIIIIICCIIIIIIIIIIIITAAAAAAAAAAAAATIO OOOOOOOON....

GEEEEEEEEEEEEENIAAAAAAAAAAAAAAAAAL...

nb: faites moi signe pour la sortie entre nana....

à bientôt

Commentaire

Chargement...
                                X