Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trousse à outils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trousse à outils

    Pour les MINI équipées avec des Run Flat possédent elles un cric et une clef pour démonter une roue ?
    Autre chose, sont elles livrées avec leur crochet de remorquage ?
    Ont elles une mini trousse de dépannage ?
    Je pose la question car dans la mienne, je n'ai rien vu de tout ça et comme je dois me rendre au garage dans pas longtemps, j'en profiterais pour leur rappeler. Indiquer moi, si ce n'est dans votre signature belge, français ou allemand car les voitures ne sont pas équipées pareils.

    Merci pour vos nombreuses réponses

    J'ai oublié les suisses et les luxembourgeois (pardon, pardon, pardon..... )
    Dernière modification par Invité, 21 mars 2006, 12h48.

  • #2
    Re : Trousse à outils

    moi j ai une mcs avec des 17 en run flat et j ai un cric dans une petite sacoche ds le coffre mais je ne l ai pas ouverte ... je sais que c est le cric mais pour le reste ????? par contre on a bien le crochet de remorquage . A plus

    Commentaire


    • #3
      Re : Trousse à outils

      Ici en Belgique, toutes nos MINI équipées en 16 pouces ou + d'usine sont livrées avec cric, crochet, tourne visses, 1 clé de 10&13, et adaptateur pour boulons antivol (qui sont de base avec des jantes alu)...
      Sur les Cooper S et One D (batterie dans le coffre), la trousse avec le cric est attachée avec des sangles dans le coffre, les outils et le crochet se trouvent dans un petit étui en polystyrène rangé le long de la batterie.
      Pour les autres modèles (Cooper et One), ils se trouvent à l'emplacement normalement réservé à la roue de secours dans les autres marques; cad sous le tapis de protection dans le coffre...

      Commentaire


      • #4
        Re : Trousse à outils

        Ok, merci à vous deux c'est bien ce que je pensais, il me manque quelque chose.

        Commentaire


        • #5
          Re : Trousse à outils

          j'ai également des 17" et le cric, et le crochet de remorquage aussi...

          Commentaire


          • #6
            Re : Trousse à outils

            J'ai des outils dans une boîte en sagex qui se cache sous le tapis du coffre, elle contient un cric, des clés, et le crochet de remorquage.

            C'est en voulant effectuer un remorquage que j'ai les découvert, après avoir lu le mode d'emploi expliquant comment fixer le crochet.
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #7
              Re : Trousse à outils

              idem pour moi , cric,clé, écrou anti-vol le tout dans une pochette fixé dans le coffre par des crochets

              Commentaire


              • #8
                Re : Trousse à outils

                moi sur la S pas de cric : une sacoche avec outils pour demonter l'ecrou antivol, un tournevis, un anneau de remorquage et puis c'est tout (la S est en runflat d'origine : on ne demonte pas la roue on roule avec crevé pffff)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Trousse à outils

                  ah bon? Moi j'ai aussi une S, des run flat, ...mais j'ai aussi le cric!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Trousse à outils

                    voilà ce que j'ai :

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Trousse à outils

                      Bon j'ai pas tout perdu, j'ai récupéré une petite trousse avec un tournevis, une clé mixte de 10/13 et un anneau de remorquage. Demain, je m'occupe du vendeur pour le cric et mon bolide rentre au garage pour bruit dans la direction(comme les autres cela doit être la crémaillère).

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Trousse à outils

                        Alain, ne pas oublier de faire remarquer ton defaut de phare avant gauche.....
                        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                        Membre CNM N°132

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Trousse à outils

                          Envoyé par vinceder
                          Alain, ne pas oublier de faire remarquer ton defaut de phare avant gauche.....
                          C'est fait mais pour eux c'était le droit(hum, hum) J'ai remarqué que mon réglage électrique ne fontionnais plus aussi depuis ce soir(après le réglage), comme j'y retourne demain, je vais leur demander des explications. Si il ne connaisse pas le casse pied de service, je vais leur présenter

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Trousse à outils

                            Run Flat sur ma Cooper. Pas de cric, juste une mini trousse à outils avec tournevis, clé pr écrou anti-vol, crochet de remorquage et goupille pour enlever le cache moyeu.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X