Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

'50 cents' en Cooper S !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : '50 cents' en Cooper S !

    On a les mêmes goûts alors !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #17
      Re : '50 cents' en Cooper S !

      Je suis pour l'ouverture d'esprit et je respecte entierement les gouts et les couleurs, mais le coté matcho qui respecte pas les femmes et qui les prennent exclusivement piur des objets sexuels pour ne pas dire vulgairement des trous, ca je ne supporte pas !

      Alors oui je n'aime pas le rap par point de vue, mais je respecte ce qui en ecoute ! Mais je serai plus ouvert si c'etait deja plus "politiquement" correct !

      A bon entendeur
      Mathieu alias Yo-Shi-Yo

      Commentaire


      • #18
        Re : '50 cents' en Cooper S !

        50 centimes fait de la merde on est tous d'accord je crois, mais c'est ce qui fait du fric actuellement dans la musique et il n'y a pas que lui dans ce cas là!
        Il ne faut pas oublier que la vague du rap est de faire passer un message et non de se trimballer avec des p....
        C'est pour cela que j'écoute du hip-hop Old school et français de préférence.

        Sinon au niveau des mini ca va?

        Commentaire


        • #19
          Re : '50 cents' en Cooper S !

          [QUOTE=yoshiyo]Je suis pour l'ouverture d'esprit et je respecte entierement les gouts et les couleurs, mais le coté matcho qui respecte pas les femmes et qui les prennent exclusivement piur des objets sexuels pour ne pas dire vulgairement des trous, ca je ne supporte pas !
          Mathieu alias Yo-Shi-Yo[/QUOTE)


          Tout à fait d'accord avec toi Yoshi! cet espèce de rap américain avec ces filles à gros seins...et puis cette profusion de grosses voitures...C'est assez nul! mais curieusement ça marche on dirait!

          Commentaire


          • #20
            Re : '50 cents' en Cooper S !

            Ah les grosses voitures ca me dérange pas, au contraire Des fois je regarde MTV en coupant le son pour ça

            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              Re : '50 cents' en Cooper S !

              Tout à fait d'accord avec toi Yoshi! cet espèce de rap américain "AVEC CES FILLES à GROS SEINS"...et puis cette profusion de grosses voitures...C'est assez nul! mais curieusement ça marche on dirait![/QUOTE]


              Jalouse ! lol non c'est une blague !

              Moi je trouve sa pitoyable sa décrédibilise l'image de la femme, et les mecs un peu "primaires" pensent que les femmes c'est ça.
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #22
                Re : '50 cents' en Cooper S !

                Comme Max, moi je kiffe les Grosses Voitures Americaines à la "Pimp My Ride" !
                C'est d'ailleurs pour cette raison là que j'ai une Mini !!

                Je préfère 50 cts aux "Cailleras" du RAP Français.

                Pour recentrer la discussion et éviter la fermeture du sujet, je voulais vous dire que dans le clip de TRYO on voit l'usine MINI pendant 1 seconde. (Magneto Serge !)
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #23
                  Re : '50 cents' en Cooper S !

                  Envoyé par S-WORKS
                  Comme Max, moi je kiffe les Grosses Voitures Americaines à la "Pimp My Ride" !
                  Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, Ben
                  J'suis pas vraiment fan de ce genre là ... je regarde l'émission sur MTV parce que c'est amusant, mais je ne cotionne pas vraiment ce qu'ils font à ces pauvres voitures ... (quoique celle avec l'aquarium entre les deux sieges arrieres etait fun ).

                  Et histoire de me soulager ... Sex, drug and ROCK'N ROLL

                  (ça, c'est fait, j'arrete le HS )
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : '50 cents' en Cooper S !

                    En attendant je pense qu'il y en a plus d'un sur le forum qui dirait pas non a une nuit avec une seule de ses femmes à forte poitrine... :king: après parler de rap politiquement correct je pense que ça n'est pas forcement très compatible ne serait ce qu'a la base parce que c'est une musique d'exclus donc les thèmes abordés ne sont en général pas très politiquement correct... après il faut s'avoir que c'est du business et de l'entertainment donc à ne pas prendre à la lettre, c'est un peu comme si je disais que je deteste les inspecteurs des impots car je n'aime pas payer d'impot, ils font leur taff comme les avocats et autres professions qui évoquent la polémique. En attendant un mec comme 50cent est au top des charts, dès qu'il sort quelque chose ça fait un carton, il donne juste à la majorité ce qu'elle demande. Après juger le mec la dessus c'est un peu facile, je pense qu'il faut d'abord le connaitre et après on peu parler. Je ne suis pas fan, mais il y a des choses que j'aime et d'autres moins. Construire le business qu'il a su monter dans le monde de la musique, il fallait le faire et rien que ça, ça force le respect et je pense qu'il faut plus que la moitié d'n cerveau pour en arriver à ce niveau .

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : '50 cents' en Cooper S !

                      Je ne suis pas du tout fan de sa musique, mais je suis totalement d'accord avec akacharlie !!!
                      Dans son film (autobiographique) on peut voir qu'il n'a pas eu une vie "facile", et arriver là où il en est (notoriété, argent, sex, drug, euhhh...ok j'arrette) c'est fort respectable. Même si sa musique ne plait pas, ca ne suffit pas pour le juger et dire que c'est un débile

                      Ok dans le clip, la mini se loue à 40$...mais il ne faut pas oublier que aux US les Mini sont considérés comme de pauvres petites voitures au milieu d'autres super-tankers qui font référence labas... à savoir gros pickup, 4x4, ect...
                      Ce n'est pas comme en Europe où la mini est à la mode et véhicule (je trouve ca nase...) un certain rang sociale...à cause d'un prix éxcessif !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : '50 cents' en Cooper S !

                        au milieu d'autres super-tankers qui font référence labas
                        Je corrige : qui font référence surtout dans le milieu de RAP & HIPHOP...
                        Même si les "ricains" aiment les grosses voitures!!! (complexes?? :king

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : '50 cents' en Cooper S !

                          Sorry mais les super tanker font référence dans tous les milieu, après à chaque milieu son super tanker, le Rap ca sera plus Hummer ou Escalade tandis que chez les bourgeois ça sera plus Lincoln Navigator, pour y avoir vécu quelques années et fréquenté des gens de divers horizons je pense juste que les ricains aiment tout ce qui est "super sized"

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : '50 cents' en Cooper S !

                            Je suis egalement tout à fait d'accord avec toi Akacharlie ! Merci pour cette brève analyse du RAP US.
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : '50 cents' en Cooper S !

                              On est toujours sur le forum MINI ici?!

                              Encore c'est marrant de savoir que David Hasselof roule en MINI ... mais de la à philosopher sur Alerte à Malibu!

                              Modérateurs, au boulot
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : '50 cents' en Cooper S !

                                Envoyé par BaToU#1
                                Je ne suis pas du tout fan de sa musique, mais je suis totalement d'accord avec akacharlie !!!
                                Dans son film (autobiographique) on peut voir qu'il n'a pas eu une vie "facile", et arriver là où il en est (notoriété, argent, sex, drug, euhhh...ok j'arrette) c'est fort respectable. Même si sa musique ne plait pas, ca ne suffit pas pour le juger et dire que c'est un débile

                                Ok dans le clip, la mini se loue à 40$...mais il ne faut pas oublier que aux USLES MINI SONT CONSIDéRés COMME DE PAUVRES PETITES VOITURES au milieu d'autres super-tankers qui font référence labas... à savoir gros pickup, 4x4, ect...
                                Ce n'est pas comme en Europe où la mini est à la mode et véhicule (je trouve ca nase...) un certain rang sociale...à cause d'un prix éxcessif !



                                A mon avis ce n'est pas le genre de Madonna de choisir une pauvre petite voiture et pourtant elle a une Mini.
                                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X