Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tapis JCW ou city ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tapis JCW ou city ?

    Je souhaite changer mes tapis tristes d'origine pour quelques chose de plus ... mini ! J'hésite entre les JCW à damier et les City à damier aussi. N'auriez-vous pas des photos de vos mini avec ceux-ci ?
    J'ai remarqué qu'il y en avait déjà sur le forum mais on ne voit pas très bien...
    PS : bientôt des photos de ma Mini quand elle sera toute passée au poliche pour l'arrivée du printemps et quand le parebrise aura été changé...

  • #2
    Re : Tapis JCW ou city ?

    Voici une photo des city



    pour ma part c'est nickel. :king:

    Bon choix,

    Commentaire


    • #3
      Re : Tapis JCW ou city ?

      avec la photo:

      Commentaire


      • #4
        Re : Tapis JCW ou city ?

        City damier :


        JCW damier :

        Commentaire


        • #5
          Re : Tapis JCW ou city ?

          J'ai des JCW.Ils ne sont pas en velours mais en plastique tresssé a l'inverse des citys

          Commentaire


          • #6
            Re : Tapis JCW ou city ?

            moi j'ai aussi les city "damier" avec logo MINI, rien à dire, chers mais très beau !!!
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : Tapis JCW ou city ?

              Vous les trouvez ou ces jolies tapis City damier ? Avec le signe mini dessus ? Parce que je dois dire que je les trouve vraiment tres beau, et comme je suis dans ma periode damier ca me tente bien !
              Si quelqu'un avait un site, le prix, les references etc...
              Ca serait sympa, cool enfin ce que vous voulez

              Commentaire


              • #8
                Re : Tapis JCW ou city ?

                dans une concession BMW/MINI
                Prix : 118,57€
                Référence : 51 47 0 407 135

                Commentaire


                • #9
                  Re : Tapis JCW ou city ?

                  perso j'ai les JCW et je les trouve super !
                  En plus niveau entretien vu que c'est une sorte de plastique tu peux y aller sans souci a l'eau pour les nettoyer qd ils sont très sale !
                  J'ai pas de photo sous la main mais si tu veux vendredi je peux te faire ca ds ma One

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Tapis JCW ou city ?

                    Pour moi, qui suis un "maniaque" de la symétrie , les damiers des City me plaisent d'avantage !
                    Mais il est vrai, car j'ai vu ceux de Laurent (Ironlolo), qu'au niveau de la texture et de l'entretien c'est vraiment le top
                    L'idéal serait un mélange des 2 :king:
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Tapis JCW ou city ?

                      J'hésite encore... Les deux sont super mais ce serait bien si tu pouvais me faire voir une photo de ta one équipée des tapis JCW Dj-Br@bu$. Merci!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Tapis JCW ou city ?

                        Tapis JCW


                        Commentaire

                        Chargement...
                        X