Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peinture Plastique Exterieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Peinture Plastique Exterieur

    150€ c'est le prix des fournitures ! travail gratuit c'est rare de nos jours

    Commentaire


    • #17
      Re : Peinture Plastique Exterieur

      Envoyé par S-WORKS
      J'ai envisagé de peindre les miens, mais en blanc je ne suis vraiment pas sur du resultat. Quelqu'un aurait il des photos d'une peinture integrale sur Pepperwhite ?
      @ Batou#1 : Tu l'as fait faire ou pour ce prix là ?
      tu devrais mettre les bas de caisse du kit aero , comme j 'ai fait sur la mienne ,
      sur la tienne c 'est le minimum ....

      Commentaire


      • #18
        Re : Peinture Plastique Exterieur

        Envoyé par Minimarj
        Oh non ! Tu ne dois pas les peindre car c'est précisement le contraste entre le blanc et le noir qui met ta Mini en valeur. Si tu peints, elle aura un look bcp moins agressif...
        Je suis d'accord avec toi, c'est ce que je me disais.

        Envoyé par Batou1
        tu devrais mettre les bas de caisse du kit aero , comme j 'ai fait sur la mienne ,
        sur la tienne c 'est le minimum
        C'est ce que je veux faire, mais j'attend de tomber sur une occasion abordable, car neuf c'est pas dans mes cordes
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #19
          Re : Peinture Plastique Exterieur

          Alors, moi, je vais paraître ringard, mais j'aime pas du tout quand ils sont peints. Je trouve la voiture moins agressive. Il est à noter, de plus, que la peinture doit être beaucoup plus fragile que les plastiques, d'autant plus que les plastiques sont de bonne qualité (au niveau impact). La seule couleur qui, à mon sens, va avec c'est quand la voiture est noire.
          Mais chacun ses goûts, c'est ce qui fait le charme de nos minis (et de la démocratie...).
          Pierre67

          Commentaire


          • #20
            Re : Peinture Plastique Exterieur

            Voilà de bonnes résolutions Ben !
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #21
              Re : Peinture Plastique Exterieur

              Quand je vois ça ! Ca me coupe totalement l'envie de le faire

              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #22
                Re : Peinture Plastique Exterieur

                Oui enfin la quand meme c'est Full white... Notez bien les rétros, tout est peint!!!
                Je pense, Ben que sur la tienne ca rendra très bien car tu as le noir de tes grilles, bouche en carbone, jantes.. pour "casser" tout ce blanc...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Peinture Plastique Exterieur

                  Oulala que c'est laid...

                  Pour les 150 Euros, je l'ai fait fair chez un carrossier de Cagnes sur Mer (06800), mais en même temps j'ai fait peindre les PC du kit aero...donc il a pu peindre les PC completement !

                  Je lui ai déjà demandé pour quelqu'un, mais il refuse de peindre "seulement" tout ce qui est en plastoc...donc c'est soit il repeind la totale (PC ar + PC av + extension + bas de caisse ) soit c'est niet !

                  Pour la totale, il faut compter dans les 500 euros et compter aussi une immobilisation d'environ une semaine.... (c'est ca qui fait le plus mal...)

                  Voilou

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Peinture Plastique Exterieur

                    Outch, c'est caca boudin full white !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X