Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aux modérateurs du forum....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aux modérateurs du forum....

    Certains modérateurs se montreraient-ils excessivement sectaires et pointilleux ?
    Je me pose sincèrement la question...et je me réfère tout particulièrement au sujet sur les GPS...déplacé du forum dans le courant de cet après midi...
    Je ne vois pas en quoi ce thème ne serait-il pas complémentaire aux autres sujets du forum...On parle bien de pneus, radios cd, pièces détachées sur ebay...et encore bien d' autres sujets sans compter les nombreux happenings...sans que celà perturbe qui que ce soit et sans porter atteinte au bon fonctionnement forum...
    N' avez vous pas le sentiment d' avoir parfois la gachette trop facile..? Posez vous objectivement la question...
    Ne pensez-vous pas qu' à force d' éliminer des sujets du forum...ce site ne se convertisse en ghetto ministe...?sans intérêt pour beaucoup de monde...et sans participants...aucun forum n' est viable...!!
    La question devrait vous interpeler...car on ne peut pas à longueur de page repeter "ma mini est géniale", "photos de ma Mini", "consommation de ma Mini"...
    Une fois celà ayant été dit, une fois tous convaincus...on peut franchement et sans complexes élargir les thèmes...tout en laissant comme axe central notre Mini...qui est le fondement du forum...en tout cas c' est mon avis et je le partage complétement...

    Amicalement à tous

  • #2
    Re : Aux modérateurs du forum....

    Je suis OK pour cette remarque...
    Je suis certain que pas mal de membres du forum (comme moi) ne vont pas voir d'autres forum du site motorlegend.
    De plus, je ne vois pas non plus qui ca dérange que l'on parle de GPS, Pneu...

    Elargissons les sujets...Ou sinon, c'est la fin des haricots!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Aux modérateurs du forum....

      alors vous voulez qu'on parle de saucissons ou de charentaises sur le forum des nouvelles Minis ???

      Sur le site de Motorlegend vous avez un forum généraliste, un paddock café et bien d'autres forums où vous pouvez poser vous questions diverses, ils sont ouverts à tout le monde.
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Aux modérateurs du forum....

        Choisir un modèle GPS pour son véhicule...Mini en l' occurrence, ce n' est pas parler de saucisses...!!! ou alors vaudrait mieux mettre des lunettes....

        Commentaire


        • #5
          Re : Aux modérateurs du forum....

          moi qui cherche justement un GPS...

          Commentaire


          • #6
            Re : Aux modérateurs du forum....

            Fais pas c'te tête hgsbnt...Tu le trouveras ton GPS!!! :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : Aux modérateurs du forum....

              Sur le forum MiNi, on parle de la MiNi (de sa technique -pneus etc...-, des nouveautés.....) et des évènements du Club Nouvelle MiNi.

              Un GPS, ça va sur n'importe quelle voiture, donc pourquoi le limiter au seul forum MiNi ? D'où le déplacement au paddock café.

              Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis :

              Envoyé par raffi
              on ne peut pas à longueur de page repeter "ma mini est géniale", "photos de ma Mini", "consommation de ma Mini"...
              Une fois celà ayant été dit, une fois tous convaincus...on peut franchement et sans complexes élargir les thèmes...
              Mais alors je te retourne la question : Pourquoi rester sur le forum Nouvelle MiNi et ne pas aller voir ce qui se dit sur les autres forums ?
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Re : Aux modérateurs du forum....

                Complètement de l'avis des modérateurs. Pourquoi poster à propos de quelque chose qui concerne toutes les voitures sur le forum consacré uniquement à la Mini ? Quand un post est déplacé c'est qu'il n'a pas sa place ici, mais ça veut pas dire qu'il est fermé et que personne va y répondre.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Aux modérateurs du forum....

                  Un sujet sur les GPS mérite d'être partagé avec l'ensemble de la communauté de MotorLegend! (sous-entendu: Le Forum Nouvelle-MINI n'est pas le Nombril du monde...)

                  Quant aux modos, ils ne font qu'appliquer irréprochablement les rêgles strictes du forum... Dans ce sens, je les remercie encore, et je leur promets personnellement de toujours maintenir le même cap !

                  Enin, si vous avez envie de passer un message(coup de gueule) aux modérateurs, vous n'êtes pas obligés de prendre l'ensemble de la communauté Nouvelle-MINI à témoin, et un simple "prévenir le modérateur" suffira pour exprimer votre point de vue... On n'est du genre à répondre, si, si, je l'assure!

                  Amicalement,
                  PréPré.
                  pour me joindre:
                  [email protected]

                  fin du sujet!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X