Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche Mini Cooper pour un film...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Recherche Mini Cooper pour un film...

    Envoyé par the_red_skin
    A moins que je puisse rouler ma mini sur le tournage Ok ok
    Taxi 4 ça te dit?

    Commentaire


    • #17
      Re : Recherche Mini Cooper pour un film...

      Merci à tous ceux qui nous témoignent leur confiance en tout cas! Dommage que votre mini ne soit pas de la bonne couleur!
      Nous continuons la lutte!!!!!! loooool
      Même si on nous a proposé une alternative sur notre forum cela nous ferait vraiment plaisir de réaliser le film avec une mini! Surtout que le réa est fan de voitures Allemandes et que sa BMW série 3 servira déjà pour faire la voiture des méchants! Votre mini serait filmée avec amour des voitures et panache et je pense que cela ferait surement plaisir à plus d'un de la voir ainsi en vedette pendant une scène du film!

      Commentaire


      • #18
        Re : Recherche Mini Cooper pour un film...

        Lindsay, je suis vraiment déçu de ne pas être dans le Sud avec ma MINI Rouge toit blanc (+ Union Jack), j'aurais accepté volontier l'invitation... Si vous tournez dans le Nord (très au Nord, au plat pays), faîtes-moi signe, je vous prête ma MINI sans hésiter ET Gratuitement si vous glissez un lien vers le Club-Nouvelle-MINI au Générique ! Bon courage pour votre recherche...

        Commentaire


        • #19
          Re : Recherche Mini Cooper pour un film...

          Quel dommage en effet car nous avons quelques fans belges dans votre plat pays!!!
          Nous aurions évidemment mis ton club dans le générique bien volontiers et nous t'aurions offert un DVD de chacun de nos films pour ce prêt gracieux! Surtout que c'est toi qui la conduit donc pas de risque qu'on te l'abîme!
          Mais on t'aurait quand même offert le nettoyage et le plein! y a pas de raison!

          Commentaire


          • #20
            Re : Recherche Mini Cooper pour un film...

            Envoyé par hgsbnt
            Taxi 4 ça te dit?
            Non, Transporteur 3
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #21
              Re : Recherche Mini Cooper pour un film...

              dégouté, on est pas loin de marseille, mais notre mini est noir (çà marche si on a la plaque du club new mini en rouge et blanc ), par contre envoie un mp à minicooper06 la sienne est rouge, toit blanc. Il devait la vendre et si c'est le cas il pourra peut etre te retourner le numéro de la personne qui l'a acheté. Si tu recherches de la figuration de minis tu as la team sud à ton service .

              Commentaire


              • #22
                Re : Recherche Mini Cooper pour un film...

                Merci du conseil Tony Marie, je m'empresse de le faire!
                Mais je commence à désespérer, vous aimez pas le rouge dans le sud?

                En attendant si d'autres sudistes étaient volontaires je suis toujours prête pour vous renseigner par mail, Mp ou messenger!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Recherche Mini Cooper pour un film...

                  Bon ben elle n'aura pas eu le toit blanc, mais elle est rouge!

                  Merci en tut cas à tous ceux qui m'ont réservé un bon accueil, merci aussi à Minolivia qui nous avait si gentiment proposé sa mini mais avec qui cela n'a pas pu se faire pour des problèmes de compatibilité de calendrier.
                  Sortie du film été 2007.
                  Pour suivre son avancement rendez vous sur notre site http://waverage.free.fr dans la partie forum!


                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Recherche Mini Cooper pour un film...

                    Bon courage pour la fin !!
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Recherche Mini Cooper pour un film...

                      Pas de problème Lindsay...
                      Contente que tu aies trouvé la tienne ( en plus une Cab' )
                      Et surtout n'hésites pas si jamais vous sollicitez encore les rouge sur Paris!
                      @ bientot, bon courage!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Recherche Mini Cooper pour un film...

                        bonne chance pour le tournage...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X