Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Revision des "33 000" kms !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revision des "33 000" kms !

    Bonjour a tous , je vais devoir tres prochainement (200 km) emmener ma MiNi pour son bilan des 33 000 !
    J'ai deja noté quelques points a leur signaler , comme par exemple resserer le cable du frein a main , et si possible resserer les boulons (?) vis (?) qui ancrent les garnitures de portes car a "hautes vitesses" elles ont tendance a faire du bruit !
    Je desirais donc savoir si vous aviez egalement quelques points a signaler au concessionnaire , point(s) qu'il ne verifierait pas de lui même pour cette revision !
    PS: je vais profiter de cette (courte) separation avec ma MiNi pour lui faire poser quelques accessoires hihi !
    Bye, romain.

  • #2
    Re : Revision des "33 000" kms !

    plaquettes de freins... (j'en suis à 37.000Km et le témoin vient de s'allumer)...
    vérifier les niveaux (d'huiles, etc) mais bon ca ils sont au courant ^^ si tu entends des bruits ou que tu ressents un comportement de la voiture qui n'est pas similaire à ceux des premiers jours... signale leurs également ! -> roulement...

    Commentaire


    • #3
      Re : Revision des "33 000" kms !

      ya une révision a 33000?? moi j'en ai 34 et mon ODB m'indique prochaine révision dans 14000...

      Commentaire


      • #4
        Re : Revision des "33 000" kms !

        je suppose que ca doit etre la revision des 30 000 kms mais comme javais pris du retard sur la premiere , quand ils ont mis a jour l'odb , ca tombait sur 33 000 !

        Commentaire


        • #5
          Re : Revision des "33 000" kms !

          moi ca tombait à 36800Km ^^

          Commentaire


          • #6
            Re : Revision des "33 000" kms !

            ...Sauf érreur de ma part.... Vidange d' huile et/ou revision tous les 15.000 kms

            Commentaire


            • #7
              Re : Revision des "33 000" kms !

              Je viens de faire faire l'inspection I à 37800 Km :
              • Huile + Filtre huile
              • filtre clim
              • traitement climatiseur

              Par contre pas touche au filtre à air (K&N) ni aux bougies (iridium). De toute façon les bougies font partie de l'inspection II ..... mais on ne sait jamais, j'ai préféré leur préciser de ne pas les changer.

              J'en ai également profité pour :
              • Remplacer les plaquettes de frein par des Ferodo DS2500
              • Remplacer les durites de frein
              • Faire purger le circuit de frein et remplacer le liquide par du ferodo DOT 5.1
              qui succède à une

              Commentaire


              • #8
                Re : Revision des "33 000" kms !

                Savez vous pour combien devrais-je en avoir si je ne leur fais pas de specifications particulieres ? (enfin mis a part les 2 que j'avais donné dans le message d'origine)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Revision des "33 000" kms !

                  combien d'€ la revision coolhand?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Revision des "33 000" kms !

                    Au total : 407 euros.

                    L'inspection I seule c'est 204 euros.

                    Le reste c'est la main d'oeuvre pour "l'optimisation" du freinage (plaquettes, durites, purge et remplacement du liquide de frein).
                    qui succède à une

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X