Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme sur vitres lateral

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme sur vitres lateral

    bonjour
    voici mon probleme,quand je descend ou monte les vitres des traces apparesse,du style parafine (a l interieur sur les vitres).
    malgre de nombreuses recherche sur le forum,je n est rien trouver.
    une astuces pour resoudre le probleme,serai la bien venue.
    MERCI

  • #2
    Re : probleme sur vitres lateral

    nettoie le join en V qui guide ta vitre...

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme sur vitres lateral

      Plusieurs Ministes ont le même problème, peut-être n'ont ils pas osé l'avouer ?
      Voici ce que m'a conseillé un "ancien" (il se reconnaitra), je n'ai pas encore testé... :
      * descendre la vitre complètement
      * appliquer un produit dégraissant (par exemple du nettoyant pour freins) sur le joint intérieur (sur la surface qui est en contact avec la vitre).

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme sur vitres lateral

        Good idea... parce que moi ça fait 6 mois que je me farçi ces "jolies" traces poisseuses...

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme sur vitres lateral

          même chose pour moi , mais je n'ai rien essayé , alors je nettoie :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme sur vitres lateral

            J'ai eu le même problème sur la Cooper. J'ai nettoyé le joint et mis du silicone en spray. Problème résolu.
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme sur vitres lateral

              merci pour toutes vos reponses

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme sur vitres lateral

                Ouais j'ai ça aussi. Je vais aller chez BMW pour des bons conseils.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire

                Chargement...
                X