Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

et bien ma cooper park lane est dans mon garage...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : et bien ma cooper park lane est dans mon garage...

Pas là de la journée j'arrive ... Et ... encore un p'tit bijou en photo !! Elle est super chic, la classe !! Amuses toi bien !! et plein de belles balades

Commentaire

Envoyé par TonTon GuSS
      C'est une très belle Park Lane. Félicitations !!!!

On voit que tu avais bien préparé l'arrivée de ta MINI. Certainement, tu avais reçu tous les accessoires avant "LE SUPPORT"

Bonne Route.
      oui effectivement j'avais bien préparé l'arrivée de ma mini......j'avais déjà tous les accessoires depuis pas mal de temps !! il faut dire aussi qu'avec 5 mois d'attente et bien j'ai eu largement le temps....pour me préparer !!
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

yes, jolie petite bêbête ^^ Bravo !

Commentaire

Pat, franchement superbe. Plus que 3 semaines d'attente pour moi. Encore vue une aujourd'hui, une MCS. Une superbe couleur dark silver tirant vers le bronze. Aïe Aïe Aïe Aïe

Commentaire

Envoyé par hgsbnt
            Pat, franchement superbe. Plus que 3 semaines d'attente pour moi. Encore vue une aujourd'hui, une MCS. Une superbe couleur dark silver tirant vers le bronze. Aïe Aïe Aïe Aïe
            merci et bon courage pour l'attente...
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.

Commentaire

Envoyé par pat.10
              les catadiopes sont rouges d'origine sur ma mini mais j'en ai commandé des blancs chez bmw
              combien les catadiopes blancs?

T'as aussi les capteurs de recul je pense?

Perso, je prévois aussi quelques améliorations mais chut pour l'instant.

Tu vas lui mettre des resorts courts voir des tiges filetées? M'intéresse...

Commentaire

Envoyé par hgsbnt
                combien les catadiopes blancs?

T'as aussi les capteurs de recul je pense?

Perso, je prévois aussi quelques améliorations mais chut pour l'instant.

Tu vas lui mettre des resorts courts voir des tiges filetées? M'intéresse...
                catadiopes : 12.36 euros la paire

oui j'ai les capteurs de recul...c'est d'origine sur la park lane

pour le rabaissement je ne sais pas encore ce que je vais mettre....ce sera du KW , mais j'hésite entre les ressorts courts et les combinés filetés.....ce choix est difficile puis il y a aussi le tarif....169 euros pours les ressorts courts et 1058 euros pour les combinés filetés !!....le gros avantage avec les combinés filetés c'est que l'on peut régler la hauteur de caisse au mm près !!..par contre c'est assez inconfortable .....pour ne pas dire carrement inconfortable !....affaire à suivre....
                Dernière modification par pat.10, 18 mars 2006, 19h49.

Commentaire

Envoyé par pat.10
                  catadiopes : 12.36 euros la paire

oui j'ai les capteurs de recul...c'est d'origine sur la park lane

pour le rabaissement je ne sais pas encore ce que je vais mettre....ce sera du KW , mais j'hésite entre les ressorts courts et les combinés filetés.....ce choix est difficile puis il y a aussi le tarif....169 euros pours les ressorts courts et 1058 euros pour les combinés filetés !!
                  capteurs de recul d'origine sur PL ! En France peut-être, en Belgique, aucune idée mais si cela pouvait être vrai, se serait une bonne surprise.

Je changerai aussi les catadiopes.

Commentaire

Envoyé par hgsbnt
                    capteurs de recul d'origine sur PL ! En France peut-être, en Belgique, aucune idée mais si cela pouvait être vrai, se serait une bonne surprise.

Je changerai aussi les catadiopes.
                    oui pour la france c'est d'origine...par contre pour la belgique je ne sais pas !

Commentaire

Waouw !
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

Commentaire

Pas de toit silver ? C'est pourtant une Cooper ?

Commentaire

Envoyé par s@tch
                          Le toit Silver est d'origine mais il est possible de l'avoir aussi en RG. Belle aussi en full RG mais perso, je préfère le contraste avec le toit Silver et pour moi une Mini, c'est tjs un toit de couleur différente du restant.

Vont être longue ces 3 semaines restantes.

Commentaire

Courage Hgsbnt...3/4 semaines ...au final celà passe bien vite...et à l' arrivée tu trouveras ta reconpense...
                            Je suis d' accord avec toi...le toit en couleur contrastée donne super bien...et se marie parfaitement avec les accessoires chromés...et la petite antenne au milieu de tout celà donne une touche ...comment dire...? ... raffinée... !!!
                            je suis tout à fait sérieux !!!

Commentaire

Superbe, très belle configuration
                              Je te suggère d'installer ton pc et la télévision dans le garage pour quelques jours, cela t'évitera les allées et venues dans le garage toutes les 5 minutes
                              Mini Angel,

Commentaire

Envoyé par s@tch
                                oui c'est bien une cooper !!
                                j'ai pris l'option " toit couleur voiture " car personnelement je n'aime pas le mélange toit silver avec la couleur royal grey !

encore une fois tout est histoire de gout.....si on avait tous les memes gouts et bien on aurait tous la meme mini !!....on serait tous habillés de la meme façon....etc....etc....bon là j'arrete ....

Commentaire

Chargement...
                                X