Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minicooper s JCW Checkmate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minicooper s JCW Checkmate


    Voilà, je rentre du concessionnaire (building strasbourg), et je viens de signer pour la voiture. La voiture est une voiture de direction (qui n'a pas roulé, je vous rassure). Je l'ai eu à 27500 roros, pour info (+472 roros de carte grise). Il faut qu'il l'a garde pendant 3 mois, avant de la vendre, c'est pourquoi je ne l'aurais que le 13/4 au soir. Vais nouveau pas bien dormir jusque là !
    Uprima, pour info, je n'ai pas réussi à avoir l'HK, comme prévu.
    http://img118.imageshack.us/my.php?image=mini616ed.jpg
    Pierre67

  • #2
    Re : Minicooper s JCW Checkmate

    Envoyé par Pierre67
    La voiture est une voiture de direction (qui n'a pas roulé, je vous rassure). Je l'ai eu à 27500 roros, pour info (+472 roros de carte grise). Il faut qu'il l'a garde pendant 3 mois, avant de la vendre, c'est pourquoi je ne l'aurais que le 13/4 au soir.


    Superbe mais ils ne rouleront pas du tout avec pdt les 3 mois? C'est une voiture de show-room alors?

    Commentaire


    • #3
      Re : Minicooper s JCW Checkmate

      ca fait depuis le 1/2 qu'elle est exposé. Demain, il l'a sorte du show-room jusqu'au 13/4.
      Pierre67

      Commentaire


      • #4
        Re : Minicooper s JCW Checkmate

        Magnifique !! j'adore la couleur et le type de bande...mieux que les 2 bandes classiques...un coté plus moderne, mais c'est quoi comme jantes, de profil on ne voit pas bien...

        Commentaire


        • #5
          Re : Minicooper s JCW Checkmate

          c'est les jantes à fleurs (diront certains)
          Pierre67

          Commentaire


          • #6
            Re : Minicooper s JCW Checkmate

            les flamme S-Spoke 17" c'est sa ?
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • #7
              Re : Minicooper s JCW Checkmate

              A peu près ça ouais, les "flame spoke" 17"

              Pour moi c'est la plus belle c'est sûr !! Vive les checkmates !

              Seule différence avec celle que j'attends : c'est une Works...

              Commentaire


              • #8
                Re : Minicooper s JCW Checkmate

                Envoyé par united
                Magnifique !! j'adore la couleur et le type de bande...mieux que les 2 bandes classiques...un coté plus moderne, mais c'est quoi comme jantes, de profil on ne voit pas bien...
                je trouve aussi que ses bandes sont finalement pas si mal, en tout cas je préfère aux bandes classiques. Vues aussi sur une Park Lane, très bien.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Minicooper s JCW Checkmate

                  Je viens de me rendre compte que cheki roule en mini la semaine et en ferrari le we ! Si jamais tu passes en alsace (un we uniquement), viens boire un coup !
                  Pierre67

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Minicooper s JCW Checkmate

                    Oui, mais à 17 ans ce n'est pas moi au volant du moins pas pour la deuxiéme, mais si un jour l'occasion se présente pas de probléme !
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Minicooper s JCW Checkmate

                      ralala qu'est ce qu'elle est belle, j'en connais un qui va etre fou, vous devinez?? >>> Julien.Alkaza !!

                      j'adoooooooooore les bandes blanches, ça va à merveille avec l'intérieur... c'est bcp plus joli sur la S avec la prise d'air!

                      le kit aéro est pas prévu??
                      Les Minis de Tam & Ludo

                      Mini Cooper Electric Blue
                      Ex-Cooper R50 Chili Red
                      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Minicooper s JCW Checkmate

                        Envoyé par united
                        Magnifique !! j'adore la couleur et le type de bande...mieux que les 2 bandes classiques...un coté plus moderne, mais c'est quoi comme jantes, de profil on ne voit pas bien...


                        Les couleurs de la PL rendent mal ici mais les bandes sont bien réussies.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Minicooper s JCW Checkmate

                          ah ouais, le gris et le noir c'est encore autre chose... je trouve que c'est plus "racing", ze suis sous le charme

                          Que de dentelles autour de cette prise d'air... La S me fait envie aussi pour ça !
                          Les Minis de Tam & Ludo

                          Mini Cooper Electric Blue
                          Ex-Cooper R50 Chili Red
                          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Minicooper s JCW Checkmate

                            Merci Tam de retourner le couteau encore une fois...Je commencais à cicatriser...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Minicooper s JCW Checkmate

                              Envoyé par Pierre67

                              Voilà, je rentre du concessionnaire (building strasbourg), et je viens de signer pour la voiture. La voiture est une voiture de direction (qui n'a pas roulé, je vous rassure). Je l'ai eu à 27500 roros, pour info (+472 roros de carte grise). Il faut qu'il l'a garde pendant 3 mois, avant de la vendre, c'est pourquoi je ne l'aurais que le 13/4 au soir. Vais nouveau pas bien dormir jusque là !
                              Uprima, pour info, je n'ai pas réussi à avoir l'HK, comme prévu.
                              http://img118.imageshack.us/my.php?image=mini616ed.jpg
                              Finalement, ca fini bien pour toi ! Cette fois, si tu dors mal, c'est pour la bonne cause. Joli jouet !!!
                              Dernière modification par Invité, 18 mars 2006, 08h36.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X