Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rodage oui mais ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rodage oui mais ?

    J'ai lu sur le forum que le rodage dure entre 2.500 et 5.000 km et ne pas dépasser les 4.000 tours. Jusque là, tout va bien.

    Par contre, quid entre rouler sur autoroutes, ville et mixte?

    Mieux vaut varier et jouer du sélecteur ou à vitesse régulière c'est bon aussi?

  • #2
    Re : Rodage oui mais ?

    Il me semble qu'il faille éviter les régimes constants...mais je n'en absolument pas sur...
    Pour ce qui est de l'autoroute, ville, ou mixte, je répondrai : peu importe du momment que tu ne dépasse pas les 4 000 km et que tu ne tire pas à froid dessus

    Commentaire


    • #3
      Re : Rodage oui mais ?

      Envoyé par BaToU#1
      Il me semble qu'il faille éviter les régimes constants...mais je n'en absolument pas sur...
      Pour ce qui est de l'autoroute, ville, ou mixte, je répondrai : peu importe du momment que tu ne dépasse pas les 4 000 km et que tu ne tire pas à froid dessus
      Le truc est que je suis supposé recevoir le véhicule le 7/04, je pars le lendemain en congés pdt une semaine et le 17/04, je pense aller aux Pays-Bas pour un concert. Je ferai alors 600 km dès le départ en ayant quasi 0 km au compteur.

      Evidemment, je reste cool (< 4.000 tours et mollo tant que pas chaude).

      Commentaire


      • #4
        Re : Rodage oui mais ?

        donc tu n'as aucun souci à te faire
        Amuse toi bien !

        Commentaire

        Chargement...
        X