Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitre brisée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitre brisée

    Quelle scène de cauchemar quand je suis aller récupérer ma mini ce soir! Je me dirige vers la porte côté conducteur et là je vois des éclats de verre sur le siège...:evillaugh Je me penche un peu plus... la vitre avant passager éclatée en mille morceaux!!!
    En effet, on avait visité ma mini sans ma permission!!! Je regarde à droite et à gauche pour faire l'état des lieux... la boîte à gant est ouverte et tout est par terre. Les visiteurs n'ont même pas prix les cd!!!! Tout y est dans la voiture à part les deux packets de cigarettes achetés une heure avant. Les blaireaux n'ont même pas volé la paire de rayban dans la petite boîte à gant à gauche du volant!
    Premier réflexe après avoir déclaré le vol au commissariat, un coup d'oeil au contrat d'assurance... Heureusement je suis assuré bris de glace sans franchise
    Je comprends pas que l'on puisse péter un vitre pour deux malheureux packets de clopes qui n'étaient même pas visibles!!! Quand au cd, ils ne devaient pas leur plaire... Heureusement que je n'arrivait pas à ce moment là sinon...
    Je ne pense pas être le seul a avoir eu cette mésaventure et je pense avoir de la chance dans mon malheur! Mais que ça fait mal de voir sa mini dans cet état!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Re : Vitre brisée

    je te confirme tu n'es pas le seul ...ce soir
    les miens devaient avoir tes cigarettes mais ils n'avaient pas le feu ....

    Cf mon post : Ma mini massacrée !

    Commentaire


    • #3
      Re : Vitre brisée

      salut a vous , et désolé pour vous deux !
      vous n aviez pas d alarme ?
      mario

      Commentaire


      • #4
        Re : Vitre brisée

        Je pense avec le reportage de M6 qu'il recherchait l'Ipod

        Commentaire


        • #5
          Re : Vitre brisée

          Je ne vais pas faire un copié-collé, mais ma réponse au post de monsieurleprince sur sa Mini massacré peut aussi s'appliquer au tien.
          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
          Ex Membre CNM #117

          Commentaire


          • #6
            Re : Vitre brisée

            ohlala! mais c'est chaud chez vous....! que des malheurs en ce moments, Fireball23, Monsieur le prinece, toi....c'est une série noire....

            Commentaire


            • #7
              Re : Vitre brisée

              Ah les ravages du tabac ! Non je sincèrement désolé, je suis passé par là moi et je comprends ton mécontentement.
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                Re : Vitre brisée

                Arf...désolé pour toi ! Mais heureusement que tu as le bris de glace !!! allé un ptit tour chez BMW et le tour est joué

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vitre brisée

                  Arf.. je suis desolé pour toi..je suis certainement dans le meme etat d'esprit que toi en ce moment..
                  Tu es d'ou? juste par curiosité..
                  quant à moi, mon pneu arriere gauche s'est mechamment degonflé depuis hier..je suis dégouté de voir des trucs comme ca et d'entendre les meme mesaventures de maniere recurente..
                  Bonne journée à tous malgré tout..

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vitre brisée

                    Envoyé par fireball_23
                    quant à moi, mon pneu arriere gauche s'est mechamment degonflé depuis hier..je suis dégouté de voir des trucs comme ca et d'entendre les meme mesaventures de maniere recurente..
                    Par un matin d'été 2005, nos deux voitures, les deux pneus côté trottoir de chaque voitures, tous crevés. Bonjour les frais et la galère car plus de véhicules disponibles pour aller les faire réparer. Reste tjs les parents pour donner un coup de main. Ouf. Pourtant, on habite un quartier plutôt tranquille. On a été visé mais impossible de savoir qui aurait pu nous faire ce mauvais coup.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X