Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essai filtre KN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • essai filtre KN

    Je viens de monter le filtre KN qui va dans la boîte à air d'origine et j'ai fais un petit tour pour voir se que ça donnais.
    Eh bien je suis un peu dessus, je pensais que cela aller être un peu plus visible sans être extraordinaire.
    Mes observations :
    -changement au niveau bruit : nul ou quasi
    -puissance : nada
    -confort de conduite : la voiture a l'air de réagir un peu plus rapidement à l'accélération (à vérifier) et elle respire mieux à bas régime.

    résultat : pas beaucoup de changement mais peut être interessant avec d'autres modifications style ligne échappement et autres

  • #2
    Re : essai filtre KN

    même constat pour moi depuis un an que je roule avec le filtre K&N, meilleures reprises à bas régime et moins de vibrations
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Re : essai filtre KN

      petite question : tu le nettoie tt les ombien de tps ?
      sinon tu as installé les bougies iridium ? si oui quel est le résultat ?

      Commentaire


      • #4
        Re : essai filtre KN

        en fait ayant la flemme de le nettoyer je ne l'ai pour l'instant jamais nettoyé depuis 10 000kms qu'il est installé mais j'avais regardé il y a ~1000kms et il n'était pas sale du tout

        et oui j'ai aussi les bougies iridium et pour le résultat je me rapelle plus si ça avait changé qqch ou pas mais de toute façon il ne faut pas s'attendre a des miracles, si avec tout ça j'ai gagné 1cv c'est que j'ai eu de la chance
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #5
          Re : essai filtre KN

          tu peux me dire où as tu acheté tes bougies et à combien ?
          as tu fais d'autres modifications au niveau moteur ?
          merci pour ttes les infos

          Commentaire


          • #6
            Re : essai filtre KN

            au fait, me dis pas que la m6 qu'on voit en photos est à toi ?????

            Commentaire


            • #7
              Re : essai filtre KN

              les bougies je les ai acheté sur le site minimania.com a 5$ piece si je me souviens bien et non je n'ai pas fait de modif au niveau moteur, c'est qu'une One faut pas pousser

              pour la M6 c'est celle de mon oncle, je suis amoureux de cette voiture depuis que j'ai fait un tour dedans !!
              Dernière modification par Lahou, 16 mars 2006, 23h51.
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #8
                Re : essai filtre KN

                erreur c'était 5£ pas 5$ et je viens d'aller voir elles sont maintenant a 8.50£



                franchement je déconseille mais ça n'est que mon avis, trop cher pour ce que ça apporte c'est a dire pas grand chose
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #9
                  Re : essai filtre KN

                  merci pour ttes les infos
                  moi j'ai l'intention de m'occuper des bougies puis de l'échappement et si il me rete des sous, une reprog et basta cosi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : essai filtre KN

                    j'en profite pour demander si quelqu'un a déja essayé les aditifs qu'on rajoute dans l'essence et qui sont sensés nettoyer le moteur ? si efficace ou non ? à éviter ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X