Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

embouts échappement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • embouts échappement

    Voila je vais bientot faire une modification de mon échappement et je chercherais des sorties un peu plus sportives... Je sais que bmw en propose mais j'aurais aimé savoir s'il en existait d'autres...

  • #2
    Re : embouts échappement

    bien sur! pleins! moi j'adore les silencieux "RACTIVE" (façon moto) le top c'est avec sourdine! mais si tu veux rester homologué, je te conseil SUPERSPRINT, bon rapport! en tout les cas je te déconseille "remus" et "sebring" cher et pas top! sinon tu as du "devil" c'est pas mal.

    maintenant c'est à toi : google est ton ami!

    Commentaire


    • #3
      Re : embouts échappement

      non je m'entend pas de systemes d'echappement mais juste d'embouts...Sinon tu as des infos sur le devil?J'en ai trouvé a pas tres cher...

      Commentaire


      • #4
        Re : embouts échappement

        le silencieux en d'autres termes? car si c'est juste un embout que tu clips sur ton pot d'origine, ça vaut rien et ce serait dommage sur une si belle voiture que la tienne!

        en ce qui concerne devil c'est le top du "commercial" trouvable partout, mais j'ai pas d'infos, désolé mais c'est pas mon registre, moi je suis plus "RACTIVE" non homologué (le vilain canard en bref!).

        Commentaire

        Chargement...
        X