Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pneu,pneu pneu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : pneu,pneu pneu

    Envoyé par janach
    moi j'ai des pirelli eufori@ run flat , actuellement j'ai 15000klm l'arriere est
    à peine usé l'avant peut encore faire "je pense" 10000klm ,malgré les critiques
    sur ces pneus j'en suis très satisfait , le seul reproche que je ferais c'est un
    pneu qui porte assez dur , mais je pense que c'est le cas pour tout les run-flat .
    pirelli eufori@ 205/45/17
    IDEM meme pneus et meme taille
    j'en suis tres content aussi et j'ai environs 15.000Km également !

    Commentaire


    • #17
      Re : pneu,pneu pneu

      Pneus été 205/45/17 dispo en BE ce jour !

      Dernière modification par TonTon GuSS, 20 mars 2006, 15h40.
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #18
        Re : pneu,pneu pneu

        Je pense que mes prochains seront les Yokohama Parada tres joli pneus, et bonnes perfs sur sec, sur mouillés je ne sais plus...

        pour ce qui est des Barum et des Continental SportContact 2... qu'est-ce que ca veut dire : avec rebord ? c'est quoi ca :s !? lol

        Commentaire


        • #19
          Re : pneu,pneu pneu

          les pneus avec rebord on un bourellé de gomme qui arrive à ras la jante et
          qui la protége par la même occasion

          Commentaire


          • #20
            Re : pneu,pneu pneu

            ben les runflats aussi ont ca... j'comprends pas trop la différence

            Commentaire


            • #21
              Re : pneu,pneu pneu

              Ouai les rebords c'est trés interessant, d'aspect latérale perso je suis pas trop fan ( la jante est comme rentré dans le pneu ( impression ! ) ), mais l'avantage c'est qu'il paraissent plus gros, vu de l'arriere....

              Commentaire


              • #22
                Re : pneu,pneu pneu

                Et ca évite de faire des rayures pas belles aux petits pieds de nos MINI!!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : pneu,pneu pneu

                  ben les runflats aussi ont ca... j'comprends pas trop la différence
                  pas les eufori@ , il n'ont pas de rebord !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : pneu,pneu pneu

                    Envoyé par janach
                    pas les eufori@ , il n'ont pas de rebord !!
                    ha bon ? j'ai les Pirelli Euphori@ 205/45/R17 RF, et ils en ont... ou alors ce n'est que les RF qui ont ca... ?
                    mais j'ai eu un ptit coup (à cause d'une bordure) sur la roue ben c'est le pneu qui à prit (et tres peu la jante)...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : pneu,pneu pneu

                      eh non les eufori@ run-flat n'on pas de rebord !!! regarde plus haut le post de tonton-guss et la photo qui va avec

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : pneu,pneu pneu

                        J'ai des dunlop SP3000 en 195/50x16.

                        Look : j'aime bien ..... mais les gouts et les couleurs!!

                        Usure : j'ai changé mon 1er train avant à 17000Km et le second m'a fait 19000 km. Chacun a eu droit à une sortie circuit. Ces pneus étaient des RunFlat. J'ai encore repris des Dunlop SP 3000, mais en non Run Flat cette fois ci.
                        Les pneus arrière (que je viens de passer à l'avant) sont d'origine (38000 Km).

                        Sur le sec : très bien

                        Sur le mouillé : bien.

                        Bruit : pas très bruyant.

                        Donc au final, je suis plutôt satisfait de ce pneu.

                        J'aurais voulu changer pour des pneus réputés plus sportifs mais aucun n'est disponible en 195/50x16.

                        De toute façon en dimension d'origine, le choix n'est pas très vaste.
                        qui succède à une

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X