Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Assez!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assez!!!!

    Et voila..je commence à en avoir marre.Tous les jours je decouvre une nouvelle chose sur ma mini.. Un coup c'est une enorme rayure,une autre fois, c'est deux gros trous sous la trappe à essense, ou le matin je retrouve regulierement un part choc de voiture sur le mien, c'est limite s'il n'est pas au dessus.. ..mais ce matin on m'en a fait une pas mal..dans mes deux pneus arrieres, j'ai retrouvé deux vis!!!!! et elles etaient bien vissées!!..je les ai retiré à la main mais je suis bon pour aller chez un garagiste..
    La journée demarre bien..
    Pour info,j'habite à Paris donc rien de très etonnant, mais je comprends pas pourquoi on s'acharne dessus..toutes les minis sont magnifiques mais la mienne est loin d'etre la plus belle..

  • #2
    Re : Assez!!!!

    Il y a des cons de partout....C'est surement un mec qui est jalous, et qui ne trouve pas meiux que de faire ca...

    En tout cas, je compatis....

    Commentaire


    • #3
      Re : Assez!!!!



      Je suis vraiment désolée pour toi, on en revient regulièrement à ce topic... mais y'a pas grand chose à faire... t'as pas la possiblité de louer un garage? tu serais moins embété quand meme...
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : Assez!!!!

        C'est vrai que l'option garage a la longue te reviendra peut etre moins cher, dans paris faut compter 150 € environ ... Pi tu e sreas plus embeté pour te garer !

        Enfin c'est vraiment domage, mais bon a par etre enervé il n'y a rien a faire !
        Ca me degoute cette mentalité !

        Commentaire


        • #5
          Re : Assez!!!!

          Moi ce que je te propose c'est d'attendre le gars qui veut du mal à ta voiture et les deux vis qu'il a mis dans tes pneus, tu lui les vissent dans les yeux !
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #6
            Re : Assez!!!!

            Lol.....pas de violence, c'est les vacances....

            Commentaire


            • #7
              Re : Assez!!!!

              Les voitures c'est sacré pour moi, pas touche, sinon je ne me contrôle plus !
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #8
                Re : Assez!!!!

                Hello,

                Il serait bon d'arrêtter de répondre à la violence par la violence cheki.
                Même si ce ne sont que des mots, ça commence à me chauffer cet état d'esprit belliqueux et vindicatif. Et qui plus est ce genre de conseil ne peut pas être très utile à fireball_23.

                Cela ne sert à rien et qui plus est il y a des lois, il n'y a plus qu'à les utiliser.

                A cela on ne peut que lui conseiller de mettre sa voiture à l'abri comme l'a écrit TamMini et tant d'autres auparavant car il n'est pas à son premier post à ce sujet.

                Il est certain que de la laisser (garer) dehors c'est la mettre en péril.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Assez!!!!

                  MORT AUX CONS ! (oups... désolé, ça sort du fond du coeur lol)
                  C'est dingue quand même les gens...
                  Sincèrement navré pour toi Fireball.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Assez!!!!

                    Merci pour votre soutien..en effet ce n'est pas mon premier post à ce sujet..de toute facon je ne trouverai jamais le fautif..je vais envisager un box mais la ou j'habite c'st hors de prix..enfin je vais me renseigner..je vais chez un garagiste là pour voir ce qu'il faut faire avec mes pneus parce qu'il y a quand meme un gros trous sur le pneu gauche..mais je n'ai eu aucun temoin dans la voiture..je vais voir ca..

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Assez!!!!

                      Envoyé par Pj75
                      Hello,

                      Il serait bon d'arrêtter de répondre à la violence par la violence cheki.
                      Même si ce ne sont que des mots, ça commence à me chauffer cet état d'esprit belliqueux et vindicatif. Et qui plus est ce genre de conseil ne peut pas être très utile à fireball_23.

                      Cela ne sert à rien et qui plus est il y a des lois, il n'y a plus qu'à les utiliser.

                      A cela on ne peut que lui conseiller de mettre sa voiture à l'abri comme l'a écrit TamMini et tant d'autres auparavant car il n'est pas à son premier post à ce sujet.

                      Il est certain que de la laisser (garer) dehors c'est la mettre en péril.


                      C'est malheureux de voir des gens comme toi, qui ne savent pas discerner l'ironie du sérieux. Si tu ne comprends pas sa ne répond pas à mes mots agressifs, comme dit un proverbe "on répond aux imbéciles par le silence". Ceci étant dit je me tais.
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Assez!!!!

                        dans ce cas là, tu mets un "lol" ou un "mdr", on comprendra que tu rigoles
                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Assez!!!!

                          "...Cela ne sert à rien et qui plus est il y a des lois, il n'y a plus qu'à les utiliser"
                          Moi, je veux bien, Pj75, mais lorsqu'on a des dégradations volontaires sans témoin, comment applique-t-on la loi ? On va au commissariat le plus proche pour déposer plainte pour les deux rayures sur la porte de sa Mini ? Permets moi de douter que ça intéresse qui que ce soit, qu'on fasse une enquête... Il y a, et c'est tout à fait justifié, des choses plus graves pour occuper les personnels en place. Alors, la loi....
                          Malheureusement, on subit, et un bon coup de gueule sur le forum, ça ne changera rien, mais 1) ça défoule, 2) ça permet de savoir qu'on est pas tout seuls...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Assez!!!!

                            Oui fin faut vraiment être naïf pour croire qu'une telle action soit sérieuse. LOL MDR
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Assez!!!!

                              Merci de te taire mon cher cheki, tu me donnes raison :
                              "qui ne dit mot consent".

                              Ton "action" on s'en fiche on ne s'exprime pas ainsi sur un forum public.

                              J'en appelle aux modérateurs pour qu'ils affichent la charte dite "de bonne conduite " sur l'utilisation du forum.
                              Afin que tous soient d'accord.

                              Car j'en ai marre de m'expliquer et de dire ce que je pense et me faire insulter "d'imbécile" sachant que je n'insulte pas.

                              Merci d'intervenir et toutes mes excuses pour ce HS.
                              Vous pouvez le détruire si besoin est.

                              J'exige en retour que ce monsieur assume ses responsabilités et me présente des excuses.
                              Dernière modification par Invité, 16 mars 2006, 15h54.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X