Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

calandre kit aéro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • calandre kit aéro

    Salut les ministes
    En vue de changer ma cooper contre une cooper s
    j'aurais aimé savoir si il était possible de mettre la calandre superieure et inferieure nid de guepe du kit aéro...
    Es-ce que quelqu'un la déjà fait et auriez-vous quelques photos?
    Merci

  • #2
    Re : calandre kit aéro

    Bien sur c'est faisable. Tous ceux qui ont mis le kit aéro ont la calandre comme ca. Le kit est prevu sur TOUTES les mini
    Regarde le lien dans ma signature pour voir quelques photos

    Commentaire


    • #3
      Re : calandre kit aéro

      Envoyé par poune
      Bien sur c'est faisable. Tous ceux qui ont mis le kit aéro ont la calandre comme ca. Le kit est prevu sur TOUTES les mini
      Regarde le lien dans ma signature pour voir quelques photos
      A mon avis "coopmini" ne parle pas du kit complet, mais uniquement des 2 grilles:
      Alors oui, c'est possible (des membres de ce forum l'on réalisé), la grille du haut sans adaptation aucune, mais je crois que pour celle du bas (celle sur le parchoc) il faut adapter. Comment ? Il me semble que quelqu'un l'expliquait sur un message précédent.

      Commentaire


      • #4
        Re : calandre kit aéro

        Oui celle du bas, il faut enlever les clips je crois et la coller avec de la super bonne colle.

        Pour celle du haut aucin souci elle se monte bien, par contre mets pas a la poubelle les clips qui tienne la calandre supérieur car tu en aura besoin pour reclipser celle du Kit...

        Commentaire


        • #5
          Re : calandre kit aéro

          Envoyé par Chris70
          A mon avis "coopmini" ne parle pas du kit complet, mais uniquement des 2 grilles:
          J' ai parlé avec lui sur msn ce matin, tu a vu juste Chris . Il voulais savoir si les grilles du kit étées adaptables sur le PC d' origine.

          Commentaire


          • #6
            Re : calandre kit aéro

            no problemo pour le haut, mais grosse galère pour le bas!!
            si jamais, je te souhaite bonne chance!!

            Commentaire


            • #7
              Re : calandre kit aéro

              je me douté bien qu'on pouvé mettre la calandre du kit.
              merci poune pour la ptite discussion sur msn j'ai apris pas mal de chose
              a +

              Commentaire


              • #8
                Re : calandre kit aéro

                On en a déjà parlé plusieurs fois aussi de ce sujet.
                Je l'ai fait sur ma premiere MINI y a un bout de temps.
                Le haut, pas de soucis. Le bas, comme dit par Mininight, il faut péter les fixation et coller.



                Pour plus de détails, fais une petite recherche dans les vieux sujets du forum
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Re : calandre kit aéro

                  et ça coute combien cette calandre s'il vous plait ?
                  Cooper R56
                  &
                  Z3

                  Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : calandre kit aéro

                    Pas cheres tu doit t'en tirer pour a peu pres 150€ les 2.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : calandre kit aéro

                      et tu trouves ca pas cher ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : calandre kit aéro

                        oui c'est ce que j'allais dire lol 150€ pour 2 bouts de plastique c'est un peu cher
                        Cooper R56
                        &
                        Z3

                        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : calandre kit aéro

                          Mininight a des gouts de luxe... lol

                          @ Max : tu as participé au concours "clacage" de moucherons ?? MDR
                          Les Minis de Tam & Ludo

                          Mini Cooper Electric Blue
                          Ex-Cooper R50 Chili Red
                          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : calandre kit aéro

                            entre le sel l'hivers et les mouches l'été... c'est jamais facile de garder sa MINI propre

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : calandre kit aéro

                              De mémoire c'était moins que 150€. Quelque chose genre 90-100€ sans le montage.

                              Envoyé par TamMini
                              Mininight a des gouts de luxe... lol

                              @ Max : tu as participé au concours "clacage" de moucherons ?? MDR
                              Tu crois pas si bien dire ... fais une recherche > "concours débile de l'été" :evillaugh
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X