Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème autoradio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème autoradio

    De temps en temps j'ai sur mon autoradio (2004 donc MP3) quelques petits soucis : pendant 20 min, l'autoradio ne veut pas me rendre mon CD et affiche "NO CD", alors que les autres modes (radio et aux) macrhent parfaitement !!!
    Quelqu'un aurait une idée d'une méthode pour éradiquer le problème ?

  • #2
    Re : problème autoradio

    aucune idée, mais çà m'a fait la même chose dimanche, la solution changer l'autoradio (j'attends toujours un autoradio renvoyé en sav à NO....CA sur le net il y a 10mois) donc un conseil ne jamais commander chez eux...

    Commentaire


    • #3
      Re : problème autoradio

      Tu ne l'as toujours pas recu ton poste ????? o_O
      Fait gaffe dans 10 ans il sera périmé

      Commentaire


      • #4
        Re : problème autoradio

        Envoyé par mini maniac
        De temps en temps j'ai sur mon autoradio (2004 donc MP3) quelques petits soucis : pendant 20 min, l'autoradio ne veut pas me rendre mon CD et affiche "NO CD", alors que les autres modes (radio et aux) macrhent parfaitement !!!
        Quelqu'un aurait une idée d'une méthode pour éradiquer le problème ?
        C'est des CD-RW? Si c'est le cas, ils sont légerement plus épais que les CD-R, ça pourrait être une des raisons...

        Commentaire


        • #5
          Re : problème autoradio

          non cela me la fait avec un cd officiel

          Commentaire


          • #6
            Re : problème autoradio

            Peut-être un problème de surchauffe ?
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : problème autoradio

              non je ne pense pas, il était allumé depuis 30 min

              Commentaire


              • #8
                Re : problème autoradio

                il me semble qu'il y a déjà eu un post à ce sujet, je regarderai çà ce soir...
                Non batou toujours pas reçu, la société s'est mise en liquidation judiciaire et viens de se faire racheter par un groupe britanique. Et celui ci n'a repris que les actifs. En regardant sur le net, j'ai trouvé un site qui parlait de cette société et il y avait un total de 2000 créanciers qui réclamaient un remboursement ou un échange, et cela se chiffrait à 43 millions d'euros... Autant dire que je n'ai que mes yeux pour pleurer car de toute façon la justice est de leur côté, quand à moi 439 euros envolés, super...

                Commentaire

                Chargement...
                X