Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jantes 18"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes 18"

    Un petit post pour vous présenter mes nouvelles jantes 18".
    Pour info la mini à déjà des H&R -3cm, les jantes ont un déport de 35 (ET35)donc elles sortent plus que les jantes d'origine qui sont en ET48 ou 50 pour du 17".
    Je pense donc ne pas avoir le besoin de mettre des cales sur la direction comme avec les jantes works en ET52.

    Les pneus du 215/35





    En plus c'est des MINI :
    &

  • #2
    Re : Jantes 18"

    Pourquoi ne mets tu pas un kit de frein sérieux pour ta Mini, car avec la puissance qu'elle a maintenant ceux d'origine doivent être un peu "leg' "
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : Jantes 18"

      c'est du beau!!! est ce que la trappe a air est celle d'origine ou celle qu'on trouve sur ebay est ce que tu peu me faire une photo de plus pret pour voir se que ca donne

      Commentaire


      • #4
        Re : Jantes 18"

        Superbe ta MiNi !!! Et pourtant j'interviens pas souvent pour dire ça, toutes les MiNis sont belles, après chacun ses goûts, mais je trouve la tienne absolument magnifique ! Ne manque plus qu'une chose : les longues portées !
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Re : Jantes 18"

          Jolie en effet!
          Tu pourrais nous faire une photo dans l'axe de la roue pour voir le déport?
          C'est vrai que des gros freins seraient bien utiles et rempliraient mieux les jantes ...
          Au fait, bien vu l'ecusson MINI sur les jantes
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Re : Jantes 18"

            Trés trés belle !!!! Même si il manque le kit aero
            J'adore cette couleur...
            Et les jantes vont parfaitement sur la Mini

            Commentaire


            • #7
              Re : Jantes 18"

              Oh oui, elle est très jolie avec ces jantes... et ça doit te changer des 175-65/16...
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                Re : Jantes 18"

                Voici pour toi K2000 :


                Et pour Max :


                Pierran : par rapport aux jantes hiver c'est le jour et la nuit, c'est un vrai karting (je vais pouvoir attaquer dans les petits cols de chez moi)

                Pour le reste des modifs c'est comme pour tout le monde je fais petit à petit, mais j'aimerais mettre les bas de caisse Aéro + peinture des arches en priorité avec les freins.
                &

                Commentaire


                • #9
                  Re : Jantes 18"

                  petite question, où as tu trouvé ces superbes jantes ??? allez, dis nous tt !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Jantes 18"

                    Je n'ai qu'une seule chose à dire..elle est vraiment magnifique..
                    Felicitation...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Jantes 18"

                      Bonsaï, est-ce possible que la vitre arrière ne soit pas fumée comme les deux vitres arrières latérales?

                      Aussi non, elle est effectivement très belle. Peut-être un jour une double sorite d'échappement un peu plus costaude?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Jantes 18"

                        Les jantes c'est des MINI .... non en vrai c'est des AEZ Xylo en 7,5x18.

                        Pour les vitres j'ai pris l'option BM, mais je ne sais pas si c'est possible d'avoir une différence de teinte. Pour cela il faut aller chez un poseur de film je pense.

                        Mon échappement c'est toute une histoire ....
                        &

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Jantes 18"

                          merci!! mais est ce que c'est celle d'origine ou c'est celle qui se colle sur l'autre????

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Jantes 18"

                            Sympa et ne fait pas trop grande sur la voiture mais attention aus trottoires
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Jantes 18"

                              j'adore, elle est splendide !! je ne connaissais pas ta mini... ces jantes lui vont à merveilles, faudra faire gaffe qd tu fera un créneau lol

                              la 3 ème photo est le S est lumineux... c'est voulu ou c'est le flash?
                              Les Minis de Tam & Ludo

                              Mini Cooper Electric Blue
                              Ex-Cooper R50 Chili Red
                              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X