Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

piéces manquante sur chrôme line intérieur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• piéces manquante sur chrôme line intérieur

salut à tous!
    ayant acheté le kit chrôme-line intérieur sur e-BAY , j'ai eu la suprise qu'il
    manque un cercle pour un compteur au dessus du volant , vu que je posséde
    le chrono-pack , quelqu'un à t'il la solution pour le trouvé séparément
    le commandé chez BM ?
    peut'être l'avez vous en double ?
    Dernière modification par Invité, 15 mars 2006, 13h38.

Re : piéces manquante sur chrôme line intérieur

http://www.minispeed.co.uk/new_mini/...d=nm-chr-revsn

J'avais aussi ce soucis, mais le cerclage que tu as reçu avec est fait pour le compte tours tout seul, et dans ce cas le diamètre est un peu plus grand.

Si tu as le chrono pack (ou GPS) tu as les deux petits compteurs qui ont un dimètre plus petit, donc il faut que tu commandes 2 fois le cerclage ci-dessus, 50 livres donc env 75 euros + TVA + port...

il y a peu d'autres solutions dispo à part les shops on-line, BMW ne vends pas le cerclage chrome seul... le compte tours complet est dispo en finition chrome , je me suis renseigné pour moi l'an dernier

je pense que pour les cas comme le tien ça doit être pareil, demandes toujours
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Est ce que ce magasin est fiable ou pas??????
      Je n'ai pas pris le chrome line interieur sur ma MCS, et peut être que je le mettrai après, selon commen je le trouve (si j'en vois)...Mis à part BMW, y a t'ils des magasins chez qui on peut le commander en étant sûr de la boutique??

Merci

Commentaire

j'ai déjà fait deux commandes chez eux, RAS

prends le port en recommandé si tu doutes...
        DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Ok...merci...
          je vais yeuter le catalogue, comme ca, je serai occupé en attendant les deux (très très) long mois qui viennent...

Commentaire

merci DEK , je vais voir avec BM ou commandé chez minispeed ,
            je me suis fait avoir mais bon , les 2 cercles vont me couté plus cher que
            le kit

Commentaire

non tu ne t'ais pas fait avoir, c'est un détail qu'il faut savoir. Pour le prix du kit tu as déjà presque tout, il faut savoir qu'au niveau des interrrupteurs en bas de l'autoradio, les 8 petites pièces ne sont pas dispo chez BMW non plus, ainsi que les ouies d'aérations du tableau de bord, pour le prix moi je dit que c'est bien, j'ai déjà vu plus cher (et moins complet) ailleurs

c'est vrai que les vehicules avec chrono-pack ou GPS sont un peu differents, dommage qu'il n'existe pas un deuxième kit pour ceux-là.

Je m'y suis interessé car en remplacement de la ONE à Karine je vise un cab équipé du GPS et pas du chrome line , et je vais être dans le même cas que toi
              DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

pareil que DeK !!!

service super fiable et rapide , prix beton !!!!

que du bon ...

Commentaire

je suis sauvé , j'ai reçu un coup de fil de BMV cet aprés midi , et aprés une
                  réponse négative , finalement il peuvent avoir les cercles manquant :king:
                  je mettrais la référence dès réception pour ceux que ça intérésse
                  pour info , 29€ le cercle

Commentaire

Ouais, ca m'interresse....Et le prix total que ca t'as couté aussi!!! Ah, et aussi le nom du vendeur!!!!

Commentaire

voilà le lien du vendeur sur e-bay tout ces chrome line se vende aux enchéres
                      mais tu sais faut pas rêvé ça tourne autour de 65 à 75€ , plus le port ! livraison très rapide 4 jours !

Dernière modification par Invité, 16 mars 2006, 20h31.

Commentaire

Ca va faire maintenant plus de 10 jours que j'ai payé ce kit et je n'ai toujours rien recu... Je commence a me faire un peu de soucis...

Commentaire

tu à le même vendeur que moi ? , j'ai même été surpris par la rapidité de
                          l'envoie
                          contact eBAY ,en cas de problème faut pas hésité

Commentaire

voilà j'ai changé mes cercles de compteur ce matin, pour ceux que ça
                            intéresse et qui ont le chrono pack , et qui désire adapté le chrome-line
                            intérieur sachez qu'il vous faut acheté les 2 cercles de compteur au dessus du volant à part !!
                            je vous donne la référence, n° 62 11 6 977 372
                            prix 58€25 ttc , pose gratuite 1/4 h

Commentaire

38 euros en Allemagne,
                              c'est du vol ces differents tarifs suivant les pays...
                              DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Chargement...
                              X