Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Désolé, mon ami...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé, mon ami...

    Comme dans la vie il faut être honnête, et pour cloturer le débat: Le BRG est-il plus beau que le Chili Red j'ai retrouvé une réponse à un post de notre ami MINICHALLENGE, qui va, malheureusement jouer en sa défaveur. Je tiens à préciser que Blue et MINICHALLENGE sont deux personnes que j'apprécie mais là la fibre féminine va gagner:

    Message posté par MINICHALLENGE, lorsque Blue a reçue sa voiture.

    28/01/2006, 13h18 + +
    C'est vrai qu'elle est mega Cool perso j'adorre les Chilli Red, et le toit UJ c'est pour quand.
    __________________
    Is it love?

    Cooper BRG toit blanc + TO, R83, retro damier, chrome line ext, bequet de toit. Planche de bord silver, intérieur tissus/cuir Kaleido noir.
    Pourquoi est il aussi méchant ? Parce que
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

  • #2
    Re : Désolé, mon ami...

    Envoyé par cheki
    Comme dans la vie il faut être honnête, et pour cloturer le débat: Le BRG est-il plus beau que le Chili Red j'ai retrouvé une réponse à un post de notre ami MINICHALLENGE, qui va, malheureusement jouer en sa défaveur. Je tiens à préciser que Blue et MINICHALLENGE sont deux personnes que j'apprécie mais là la fibre féminine va gagner:

    Message posté par MINICHALLENGE, lorsque Blue a reçue sa voiture.

    28/01/2006, 13h18 + +
    C'est vrai qu'elle est mega Cool perso j'adorre les Chilli Red, et le toit UJ c'est pour quand.
    __________________
    Is it love?

    Cooper BRG toit blanc + TO, R83, retro damier, chrome line ext, bequet de toit. Planche de bord silver, intérieur tissus/cuir Kaleido noir.
    Pourquoi est il aussi méchant ? Parce que
    Que va t il répondre à ça!!!????

    Commentaire


    • #3
      Re : Désolé, mon ami...

      C'était dans une autre vie (avant d'avoir ma MINI BRG) , et je voulais pas lui faire de la peine , je la connaissais pas . Et les femmes adorent les compliments:king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Désolé, mon ami...

        Envoyé par MINI CHALLENGE
        Et les femmes adorent les compliments:king:

        Pas moi, à vrai dire je m'en fiche des compliments...ou des critiques d'ailleurs...




        [SIZE="1"]hasta la victoria siempre![/SIZE]

        Commentaire


        • #5
          Re : Désolé, mon ami...

          Mdr...

          Moi j'ai eu les deux...
          la first:

          la 2nd.


          Les deux sont très belle...
          Dernière modification par Pierran, 15 mars 2006, 12h18.
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Re : Désolé, mon ami...

            c'est juste ....les 2 sont très belles....
            Mais....

            Commentaire


            • #7
              Re : Désolé, mon ami...

              Le chili est mieux
              D'accord avec Blue

              Commentaire


              • #8
                Re : Désolé, mon ami...

                Moi si je devais changer aujourd'hui de Mini, c'est vrai que j'hesiterai entre Chili Red et BRG.
                Mais je pense que je prendrai Chili Red (MCS JCW Chili Red / toit blanc, jantes R90 anthracites).

                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Désolé, mon ami...

                  Pffffffffff bande d'incultes !
                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Désolé, mon ami...

                    Chacun ses goûts,
                    Tous les goûts sont dans la nature,
                    Et surtout les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

                    Je ferme ce sujet sans grand intérêt... Vous pouvez, si vous le souhaitez, ouvrir un sujet dans le paddock café pour mener une étude sur les coloris de la population automobile mondiale...
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X