Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Envoye special a RIIIIOOOOOOOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoye special a RIIIIOOOOOOOO

    Salut tout le monde

    un ptit coucou vite fait pendant que je suis au cyber. Pour le moment aucune Mini en vue et ca fait une semaine que je les cherche a la plage ... bizare non :king:... en fait je pense quelles sont toutes a SAO PAULO

    Bon c pas tout mais fait froid dans le cyber promis si je vois des mini, je les prends en photo.

    CIAOOO

  • #2
    Re : Envoye special a RIIIIOOOOOOOO

    C'est pour ça qu'on avait plus de nouvelles , bonnes vacances et abuse pas de la plage et attention au torticoli (maux assez fréquent sur les plages brésiliennes dù à la multiplication des ficelles de strings )

    Commentaire


    • #3
      Re : Envoye special a RIIIIOOOOOOOO

      Franchement, aller à Rio et regarder les voitures ... si c'est pas malheureux
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Envoye special a RIIIIOOOOOOOO

        1 semaine à Rio en décembre (avec MINI Belux justement) et je n'en n'ai même pas appercu une. Par contre toujours regarder si les porteuses des "ficelles de strings" n'on pas une jolie pomme d'adam...

        Commentaire


        • #5
          Re : Envoye special a RIIIIOOOOOOOO

          Hey hey hey... jai juste l'impression ke les mini se sont tranformees en ficelles ici ... il y en a beaucoup de toutes les couleurs et toutes differentes :king:

          En ce qui concerne les pommes d'Adan quand on sait ou aller et ou l'on est, il n'y a pas de soucis a se faire .... bon c pas tout mais il y a des choses qui n'attendent pas!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Envoye special a RIIIIOOOOOOOO

            Envoyé par akacharlie
            Hey hey hey... jai juste l'impression ke les mini se sont tranformees en ficelles ici ... il y en a beaucoup de toutes les couleurs et toutes differentes :king:

            En ce qui concerne les pommes d'Adan quand on sait ou aller et ou l'on est, il n'y a pas de soucis a se faire .... bon c pas tout mais il y a des choses qui n'attendent pas!!!
            Bah on comprend que tu vois tous les jours des ficelles un peu partout avec 30°. T'as du bol, prends des photos !!!
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : Envoye special a RIIIIOOOOOOOO

              De retour de la "cité merveilleuse"... sorry pas de foto de Mini... encore moins de ficelles, je laisse ça aux apprentis :king:. Mais je suis persuadé que les Mini se cachent à Sao Paulo qui est the big city la-bas... retour prévu pour Novembro mes amis, c'est comme ça quand on est touché par la Carioca ... bon aller avant de dire trop de n'importe quoi

              Commentaire


              • #8
                Re : Envoye special a RIIIIOOOOOOOO

                Bon t'as rammené quoi exactement pas de Mini , pas de ficelles , tu as été faire ton marché là bas ? Allez explique on en meurt d'envie

                Commentaire


                • #9
                  Re : Envoye special a RIIIIOOOOOOOO

                  j'ai ramené plein de belles images et des souvenirs plein la tête... mais bon jsui presk un local maintenant

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Envoye special a RIIIIOOOOOOOO

                    Et qwe, les photos !!??
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Envoye special a RIIIIOOOOOOOO

                      Sorry pas de photo, comme je le disais en général la première fois on prend pleins de photo et les fois d'après quasiment plus. Les images sont dans la tête. Bon promis en Novembre je prendrais des fotos des Mini...:king: kini rien que pour vous

                      En fait le Brésil ça se vit, ça ne se regarde pas!!!

                      On va finir par attérir dans le Padock Café, faut vite que je mette de la Mini dans ce post

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Envoye special a RIIIIOOOOOOOO

                        Si y a pas de MINI, on va être censuré , trouve nous juste une petite MINI sous un palmier ou sur un parking de supermarket(ils doivent être comme chez nous Les modo n'y ont jamais mis les pieds ), cela devrait faire l'affaire et ballance nous quelques photos(ficelles ) locales

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Envoye special a RIIIIOOOOOOOO

                          Oui c'est vrai ils ont carrefour la-bas avec des palmiers en plus :king: et quelques bouts de ficelle pour faire tenir les Mini

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Envoye special a RIIIIOOOOOOOO

                            Envoyé par MINI CHALLENGE
                            Si y a pas de MINI, on va être censuré
                            Les modos seront indulgents ... et puis, avec photoshop, on peut toujours rajouter des voitures un peu partout ... du style "je prenais cette suuuuperrrrbe MCS en photo quand, sorties de nulle part, de pulpeuses donzelles passèrent devant l'objectif"
                            Je suis certain qu'ils seront réceptifs à cette argumentation :king:
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Envoye special a RIIIIOOOOOOOO

                              Mon oncle habite au brésil pret de San Paolo et il n a jamais vu de Mini la bas. Il est venu il y a 15 jours avec un amis bresilien et il a prit une photo d une old mini car il n en avait jamais vu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X