Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Quizz MINI

    Envoyé par miniraf
    j'ai vu une seule Silk Green depuis que je suis fan de la Mini et ca se comprend qu'ils aient stoppé la couleur, par contre le Velvet Red était top, quel dommage qu'il n'y en ait plus...
    Je vois souvent une silk green sur Genève, c'est effectivement très rare, tout comme le gold qui ne court pas les rues.

    Est-ce que le velvet red avait des tons bordeaux ? c'était une chouette couleur.
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #32
      Re : Quizz MINI

      Envoyé par Bridget_J
      Je vois souvent une silk green sur Genève, c'est effectivement très rare, tout comme le gold qui ne court pas les rues.

      Est-ce que le velvet red avait des tons bordeaux ? c'était une chouette couleur.
      Tout à fait, pour la Velvet elle est rare en toit couleur carrosserie et toit blanc (moi je l'ai jamais vu dans ces deux configs, comme la Silk d'ailleurs)
      La Gold est plus commune, j'en ai encore vu une aujourd'hui avec un toit noir.

      Commentaire


      • #33
        Re : Quizz MINI

        En 2003, il y avait un bordeaux avec des reflets chocolats, mais je ne me rappele plus le nom. Je ne pense pas que ce soit le velvet Red.
        En tout cas on pouvait l'avoir en toit noir ou toit blanc. Cette couleur a été retirée vers fevrier 2003. On avait hésité à l'époque.
        Dernière modification par Invité, 20 mars 2006, 22h59.

        Commentaire


        • #34
          Re : Quizz MINI

          et le rouge/bordeaux, vous l'avez compter ?
          c'est ca le 'Velvet Red' ?
          à propos, il y a 2 noirs differents et pas 3...
          maintenant il en reste plus que 1 seul Astro black (noir metal... legerement bleuté) :s

          Commentaire


          • #35
            Re : Quizz MINI

            Envoyé par Yakuza
            et le rouge/bordeaux, vous l'avez compter ?
            c'est ca le 'Velvet Red' ?
            à propos, il y a 2 noirs differents et pas 3...
            maintenant il en reste plus que 1 seul Astro black (noir metal... legerement bleuté) :s
            Le rouge Bordeaux c'est le Velvet Red.
            Et pour les noirs, il y en a bien 3 voir 4.
            Le Black peinture non métalisé code couleur 668
            Le Cosmos Black métalisé légèrement pailleté code couleur 303
            L'Astro Black métalisé avec reflet légérement bleuté (au soleil parraissant bleu très foncé dixit une source ministe ) code couleur A 25
            Le Black II non métalisé dixit catalogue n°99 98 2 205 007 du 03/2005

            Commentaire


            • #36
              Re : Quizz MINI

              Envoyé par nonofou
              En 2003, il y avait un bordeaux avec des reflets chocolats, mais je ne me rappele plus le nom. Je ne pense pas que ce soit le velvet Red.
              En tout cas on pouvait l'avoir en toit noir ou toit blanc. Cette couleur a été retirée vers fevrier 2003. On avait hésité à l'époque.
              Je pense que tu parles de la Velvet Red

              Commentaire


              • #37
                Re : Quizz MINI

                Allez, pour illustrer un peu ...

                Indy Blue


                Electric Blue


                Black Eye Purple


                Cool Blue


                Hyper Blue


                Space Blue


                Thunder Blue


                Astro Black


                Black


                Dark Silver


                Pure Silver


                Royal Grey


                Pepper White


                British Racing Green


                Silk Green


                Chili Red


                Solar Red


                Velvet Red


                Hot Orange


                Liquid Yellow


                Solid Gold
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Quizz MINI

                  Très belles les photos
                  Mini Angel,



                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Quizz MINI

                    Merci Max !! beau travail ! Il faudrait mettre ce post sur miniressource, parce que... toutes ces couleurs !!...faut manger du poisson pour s'en rappeler lol

                    Chapeau bas Max, génial
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Quizz MINI

                      Envoyé par TamMini
                      Merci Max !! beau travail ! Il faudrait mettre ce post sur miniressource...
                      Y avait une galerie avec toutes les config de MINI à un moment sur le site du club (au tout début, avant "le bug"). J'ai commencé à en monter une nouvelle y a quelques mois ... y a plus qu'à uploader, j'ai quasiement toutes les couleurs, avec toutes les couleurs de toit, sur toutes les motorisations, cab ou pas cab ... etc. Ca en fait des photos
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Quizz MINI

                        Merci Max!

                        je suis contente d'avoir pu voir ou revoir des couleurs telles que velvet red, ou le silky red....
                        Il faut avouer que le chili red est beau quand même, non?

                        Par contre récemment j'avais vu une mini kaki, ça vous dit quelquechose cette couleur?

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Quizz MINI

                          Envoyé par blueamerican
                          Merci Max!

                          je suis contente d'avoir pu voir ou revoir des couleurs telles que velvet red, ou le silky red....
                          Il faut avouer que le chili red est beau quand même, non?

                          Par contre récemment j'avais vu une mini kaki, ça vous dit quelquechose cette couleur?
                          C'est vrai que cela rappelle des souvenirs le Velvet Green et le Silk Green mais le British racing Green est vraiment au top de sa forme, malgré le Chilli Green

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Quizz MINI

                            oui je voulais dire le silky green!
                            Je me suis trompée....

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Quizz MINI

                              Envoyé par MINI CHALLENGE
                              La Gold est plus commune, j'en ai encore vu une aujourd'hui avec un toit noir.
                              Il suffit que je dise que la Gold est rare pour que j'en croise une la preuve en image:



                              en plus elle a le kit aéro !
                              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Quizz MINI

                                Envoyé par blueamerican
                                Il faut avouer que le chili red est beau quand même, non?
                                Bien sûr, j'aurrait presque envie de dire que seul le chili red ... :king:
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X