Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

est ce que ca vous le fait a vous aussi ou pas??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce que ca vous le fait a vous aussi ou pas??

    salut les ministes etant donné que ca fais que 3 mois que j'ai ma mcs et que en si peu de temps j'ai eu a faire changer sous garantie le compresseur, la boite, la crémaillère, et l'embraillage!!!

    est ce que vous croyé pas que pour une marque comme BMW c'est étrange d'avoir autant de problèmes techniques avec des véhicules qui n'ont meme pas 50000km

    est ce que je suis le seul ou d'autre sont dans la meme galère????

    K2000

  • #2
    Re : est ce que ca vous le fait a vous aussi ou pas??

    Suite a certains rapports difficiles, la boite a était changée apres 33 000 kilometres (sous garantie bien sur). C'est tout pour ma part

    Commentaire


    • #3
      Re : est ce que ca vous le fait a vous aussi ou pas??

      Ah mon avis tu as eu malheureusement affaire à un mauvais numéro, à une voiture "du lundi matin" comme on dit.
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #4
        Re : est ce que ca vous le fait a vous aussi ou pas??

        oui mais c'est bizar non !!!

        mon ami qui est chez bm dans les ateliers m'a dit: que tous les jours ils rentraient des minis pour toutes les memes choses: boites et crémaillères en générales et la 1ere chose qu'il m'a dis en me voyant "t'aurai jamais du acheté cette voiture " c'est clair que ca refroidi

        Commentaire


        • #5
          Re : est ce que ca vous le fait a vous aussi ou pas??

          Désolé K2000.
          Si tu fais une recherche tu dois trouver un sujet qui traite de tous les problemes qu'on a eu avec nos Mini.
          Encore une fois t'as oublié de cliquer sur "rechercher"
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : est ce que ca vous le fait a vous aussi ou pas??

            Après une petite recherche rapide :
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Re : est ce que ca vous le fait a vous aussi ou pas??

              beaucoup de minis avant le restylage ont eu ces problèmes , c'est à dire
              avant juillet 2004

              Commentaire


              • #8
                Re : est ce que ca vous le fait a vous aussi ou pas??

                Le meilleur sujet ici :
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Re : est ce que ca vous le fait a vous aussi ou pas??

                  On a notre MCS depuis juin 2006, et on n'a eu aucun soucis pour le moment
                  Juste un souci de bruit quand on atteint les 130km, mais c'est tout...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : est ce que ca vous le fait a vous aussi ou pas??

                    Juin 2006 Laurence
                    Aurais tu retrouver la machine à remonter le temps ?:king:
                    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : est ce que ca vous le fait a vous aussi ou pas??

                      Tu es manifestement tombé sur un mauvais numéro... C'est certain.

                      Des problèmes, la MINI en a quelques uns, mais en a eu surtout au début (avant 2004).
                      ça me semble "acceptable" lors du lancement d'une nouvelle voiture, même de la part de BM qui a su gérer plusieurs problèmes via des rappels (boîtes de vitesses, notament).
                      Maintenant, si on compare avec des BM, il est évident que la qualité n'est pas totalement comparable (cf les remarques de ton ami). Par contre, si on compare avec d'autres marques européennes...
                      Pour ma part (tu le retrouveras dans les anciens posts), j'ai vraiment constaté une différence entre la version 2002 (Cooper) et 2004 (Cooper S)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : est ce que ca vous le fait a vous aussi ou pas??

                        Envoyé par PeB_35
                        Désolé K2000.
                        Si tu fais une recherche tu dois trouver un sujet qui traite de tous les problemes qu'on a eu avec nos Mini.
                        Encore une fois t'as oublié de cliquer sur "rechercher"
                        super c'est juste ce que je voulais savoir
                        Dernière modification par Invité, 14 mars 2006, 19h23.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : est ce que ca vous le fait a vous aussi ou pas??

                          :-)
                          Dernière modification par Invité, 14 mars 2006, 19h23.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : est ce que ca vous le fait a vous aussi ou pas??

                            Envoyé par Laurence
                            On a notre MCS depuis juin 2006, et on n'a eu aucun soucis pour le moment
                            Juste un souci de bruit quand on atteint les 130km, mais c'est tout...
                            c'est pas un soucis de bruit au niveau de la porte au dessus de la poigné si oui!! c'est le meme soucis que les subaru etant donné qu'il n'y a pas de montant a la porte l'air s'engouffre plus facillement entre la vitre et le joint

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : est ce que ca vous le fait a vous aussi ou pas??

                              Envoyé par PeB_35
                              mais d'un autre coté merci pour le lien je vais faire une bonne lecture

                              K2000

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X